Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genitro1

New clio rs1

Messages recommandés

Ouai vraiment c pas mal
Je suis vers les 1.02 sa fait quasi 3s de gagné par rapport à avant. En pneu route c correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Ouai vraiment c pas mal
Je suis vers les 1.02 sa fait quasi 3s de gagné par rapport à avant. En pneu route c correcte.


Alfano?
Bien sur un tour ça fait même beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste vidéo du matin :/

L'après midi j'ai encore du descendre un chouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Non juste vidéo du matin :/

L'après midi j'ai encore du descendre un chouille


prend toi un alfano, c'est LE juge de paix du temps sur circuit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que tu peux pas filmer toute la journée donc peu de chance de filmer ton meilleur chrono, puis c'est pas précis ni même pratique au final mais bon.

En tout cas c'est un pied total a conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Oui c'est sur que tu peux pas filmer toute la journée donc peu de chance de filmer ton meilleur chrono au final mais bon.

En tout cas c'est un pied total a conduire


Ouais t'as pas l'air de te battre avec la voiture, les réactions sont super saines de ce qu'on voit sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre elle est tellement dure que j'ai choppé un hématome au dos comme en karting grd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd sourire

D'ailleurs on vois que je suis un peu gingacé dans l'auto dès que sa bosse.

Et sur les premiers tours de roue je me suis fait une maxi frayeur , le droite après le double droite passait a fond avant...

Sauf que la j'ai pris un peu plus de vitesse , je passe a 160 et j'ai essayé a fond j'ai du sérrer le vibreur la voiture a sautillé j'ai perdu l'arrière j'ai salis mon slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genitro a écrit:
Par contre elle est tellement dure que j'ai choppé un hématome au dos comme en karting grd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd sourire

D'ailleurs on vois que je suis un peu gingacé dans l'auto dès que sa bosse.

Et sur les premiers tours de roue je me suis fait une maxi frayeur , le droite après le double droite passait a fond avant...

Sauf que la j'ai pris un peu plus de vitesse , je passe a 160 et j'ai essayé a fond j'ai du sérrer le vibreur la voiture a sautillé j'ai perdu l'arrière j'ai salis mon slip


ange
Ouais faut reprendre ses marques quoi. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news enfin plus trop news mais bon


La clio devrait bientot reprendre la route avec les roulements de boite neuf donc plus de bruit byzarre et toute la mécanique check




J'ai fait une folie aussi je devrais recevoir un arceau de clio 2 Cup, reste a savoir comment adapter car je veux garder le tableau de bord de rs1 et pas passer sur un TDB de Cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...