Circuit isola 20001 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bonjour à tous ! Olivier, j'ai 27 ans j'habite dans le var à toulon et l'hiver dans les alpes-maritimes à isola 2000 ou je m'occupe du circuit de glace..Je me suis inscrit sur votre forum pour vous proposer plusieurs journées sur le circuit d'isola 2000 à partir de décembre jusqu'à février. Je développerai plus tard si cela vous interresse. Le principe reste convivialités avec moniteur à disposition, partage d'expérience et de conseil et un bon repas ! Voilà n'hésitez pas je suis à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Le circuit de glace ça doit être cool mais jamais fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circuit isola 20001 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Sa sera l'occasion que tu essaye soit avec ton véhicule soit avec les notre ou avec nos buggy (prm) ! ( sa c fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 29 mars 2014 bienvenu sur le VAS ça doit être bien sympa suivant la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 mars 2014 parmi nous, juste pour info, on est pas là pour faire office de support publicitaire, on demande un minimum d'activité et je pense que tu le comprendras. Je pense que certains seront intéressés par les formules glace ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circuit isola 20001 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je comprend mais on parle de sport auto. Vu que c mon métier ainsi que ma passion... Je ne peu parler de l'un sans parler de l'autre...promis je ferais attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 29 mars 2014 j ai toujours voulu m arreter pour esseiller le circuit sur glace mais pas eu l occazBientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 ici, tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Salut à toi , moi j'ai déjà tester à isola en plus avec un buggy c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bienvenue a toi!Kfar a dit le reste Deja essayé le circuit avec le buggy il y a 8/9ans.tu roule avec quoi?bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circuit isola 20001 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il y 8/9 ans on avait déjà les moteurs de quad ? Ou c'était encore les moteur de 2ch ?? Pour tout les jours, je roule avec une audi A4 quattro v6 tdi pack sport 2 (série limité à 500 exemplaire) en faite c le châssis et l'habitacle de la s4 mais avec le v6 diesel... Et toi quel est ton joujou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circuit isola 20001 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites