Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Circuit isola 20001

Circuit isola 2000

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Olivier, j'ai 27 ans j'habite dans le var à toulon et l'hiver dans les alpes-maritimes à isola 2000 ou je m'occupe du circuit de glace..
Je me suis inscrit sur votre forum pour vous proposer plusieurs journées sur le circuit d'isola 2000 à partir de décembre jusqu'à février. Je développerai plus tard si cela vous interresse.
Le principe reste convivialités avec moniteur à disposition, partage d'expérience et de conseil et un bon repas !
Voilà n'hésitez pas je suis à votre disposition.

Hello  Le circuit de glace ça doit être cool mais jamais fais !

bienvenu sur le VAS

ça doit être bien sympa suivant la caisse

Hello parmi nous, juste pour info, on est pas là pour faire office de support publicitaire, on demande un minimum d'activité et je pense que tu le comprendras. Super 

Je pense que certains seront intéressés par les formules glace ici. ange 

Je comprend mais on parle de sport auto. Vu que c mon métier ainsi que ma passion... Je ne peu parler de l'un sans parler de l'autre...promis je ferais attention !

Hello  j ai toujours voulu m arreter pour esseiller le circuit sur glace mais pas eu l occaz
Bientot peut etre Wink

Salut à toi , moi j'ai déjà tester à isola en plus avec un buggy c'est terrible  +1 

Bienvenue a toi!
Kfar a dit le reste  Wink 
Deja essayé le circuit avec le buggy il y a 8/9ans.

tu roule avec quoi?
bon surf parmis nous

Il y 8/9 ans on avait déjà les moteurs de quad ? Ou c'était encore les moteur de 2ch ??
Pour tout les jours, je roule avec une audi A4 quattro v6 tdi pack sport 2 (série limité à 500 exemplaire) en faite c le châssis et l'habitacle de la s4 mais avec le v6 diesel... Et toi quel est ton joujou ?

• Créer...