Jojo83136 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Voici ma fameuse nouvelle charrette histoire de ne pas passée inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Niveau moteur : arbres a came gsc stage 1 poussoirs hydrauliques neufs bougies iridium denso turbo d'evo 9 waste gate forced performance renforcé dump valve d'evo 8 MR solenoide 3 voix tactrix admission blox dans boite a air carbone downpipe 3 pouces invidia decat miltek catback hks hipersilent pompe a essence haut débit walbro remap bi carto sonde large bande zeitronix mini batterie seche odyssée avec support alu cache bougie carbonechassis/freins : combinés filetés buddy club racing spec damper bar avant cusco 3 points + bcs disque av sur bol alu performance friction plaquette carbone lorraine av et ar durite avia goodridge+rbf 600 jantes evo 9esthetique : vitres teintées console tableau de bord carbone feux av peint en noir feux ar evo 9La suite des photos, pour le prochain épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 23 mars 2014 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2014 effectivement , très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je viens de te croiser au beausset , tu ne m a pas vu tu etais occupé a regarder la ferrari elle est vraiment belle ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Belle caisse On va faire un tour dans le St. Julien ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Merci Marc!!!Je ne vais pas tafer avec, viens dimanche matin Nico faire la sortie avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Beau passage du côté obscur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 mars 2014 belle auto,jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 mars 2014 t'étais pas devant Kiabi vendredi vers 13h00 ? ça peut etre que toi! y en a pas 50 de ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui, c'est bien ça. On ne peut plus me rater maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Copyright, il prend même pas le temps de faire des vraies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 mars 2014 si une je crois, je ne peut m'empêcher de rouler avec, quel pied!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ah quand même, pense à enlever tes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 mars 2014 les prochaines photos seront celles de Gnico, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 24 mars 2014 premier test sur circuit le 27 je supose???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute04 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Aperçue aussi Vendredi !! Tu t'arrêtais à Esso sur l'Autoroute derrière Ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Content pour toi pouletTrop de evo par ici sa va plus sa!!!!! LolHate de te revoir avec ta nouvelle bete Sa sera au luc surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albandu83 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Magnifique cette voiture!Elle me fait rêver..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Salut Jojo, tu ne veux pas un PC avant d'Evo 9? :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/621094914.htm?ca=21_sIl n'y a pas de photo mais on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 mai 2014 pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ça fait encore plus de bruit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Petite commande effectués cher GL racing!!!La suite en photo dès réceptions du colis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Oh oui, oh oui, oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Alors ça donne quoi cette commande, lache un peu de news lààà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Petite commande pour affuté mon châssis - Barre stabilisatrice arrière 24mm Whiteline- Barre stabilisatrice Avant 26mm Whiteline- Kit rotules de direction et inferieur de triangles - Silentblocs de triangles avant inferieur avant - Kit silentblocs crémaillère de direction conduite à gauche - Links barre stabilisatrice avant - Links barre stabilisatrice arrière - anti-lift/caster correction - Barre anti-rapprochement Cusco arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 petit colis du jour… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 top , il y a plus qu a ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 On fait comme on dit hein Jojo, tu déposes tout a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 août 2014 petit colis reçu BAR arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 août 2014 Et le reste faudrait penser a le monter nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 août 2014 oui surtout avant le 15 mais je dois changer mes 4 pneus aussi, je vais pas faire une géo sur 4 pneus quasi mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites