Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2014 pour rappel ce sont des amateurs de petites caisses tunés(quasi que des honda Civic)qui se tirent la bourre sur le "kanjo freeway"(le périph' d'Osaka),en jouant au chat et à la souris avec la Police.....des autos sans concession,look assez trash orienté uniquement vers la perf..des les années 80 on pouvait compter plus d'une vingtaine de "gang" de kanjo qui s'affrontait sur le périph..le nombre s'est considérablement réduit...autant on ne peut cautionner ce type de comportement sur route,autant ces caisses me font rever :mrgreen: plaque d'immat barré..plaque provisoire....K20 d'EP3le garage Craft Boon..fournisseur officiel d'Honda pour le Kanjo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 février 2014 merci pour le mini reportage tu sais ou il va finir loltoujours aussi fan des EK phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2014 shaggy a écrit:merci pour le mini reportage tu sais ou il va finir loltrop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 février 2014 oué j'ai vu tu viens au rasso ZAN'SHI paradis pourri ? pour me livré mon collier de perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2014 j'vais te le foutre bien profond ton collier tu va chier des perles pendant une semaine nan j'peux pas venir, trop peur de me faire abimer mon monstre renault sport..trop sectaire les possesseurs de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 27 février 2014 hoo la reprise d'AXC qué menteur quand tu veux tu viens et tous ceux du VAS monsieur "perl"impinpin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 avril 2014 EK swappé B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 juin 2014 une très belle video qui montre que l'esprit "kanjo racers" ce n'est pas seulement des courses sur autoroutes mais aussi des track days....http://vimeo.com/96731036 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 l'EK blanche a gardé la clim par-choc et malle arrière chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 juillet 2014 un très bon reportage sur l'esprit Kanjo ou on y explique pourquoi "les Civic" entre autre... des ardents défenseurs du VRAI "JDM""classe" la double plaque :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 février 2015 le jour,sur circuit...clinique....et la nuit sur la "Loop" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites