Adrien- 83 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonsoir à tous !!! Je m'appel Adrien, j'ai 25 ans, j'habite à Cogolin et je suis propriétaire d'une Seat Ibiza FR TDI avec quelques modifs...Je remercie Lina (SAXO VTS) de m'avoir fait connaitre ce Forum, je suis un passionné de tout ce qui roule depuis toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ça y est tu a réussi ! Sur le forum toi et ton mazout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 février 2014 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 27 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Welcome here !Sympa l' Ibiza et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je t'ai croisé a l'entrer de Cogolin avant le grand rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites