Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2014 neutralisation toutes les 20 min pour pannes ou sorties.... et en + l'asa qui plante la dépanneuse dans la boue..heureusement qu il y en a une 2ième.....ça fume sur la Civic à Fredgt....voilà ce qui se passe quand on, pousse un peu une jap' sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 23 février 2014 La 4C magnifiqueJlai vu tourner le matin attention l engin240Cv pour 900 kg une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2014 smiley2788 a écrit:La 4C magnifiqueJlai vu tourner le matin attention l engin240Cv pour 900 kg une turieOuais ça doit bien tracter le joujou, avec un bon chassis en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 février 2014 L'auto de mes rêves la 4C , avec la coque carbone etcJ'espère la voir en vidéo sur le circuit voir un peu ce qu'elle donne a default d'avoir pu la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2014 c'était une des + rapides en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 23 février 2014 A table les amis , les grillades sont prêtes aromatisé a la sauce EBC red... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 24 février 2014 belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 24 février 2014 normale que ça fumé on n'a pas eu le droit au tout de refroidissement il y a une BMW qui a voulu faire un crash teste à deux doit de faire un carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 février 2014 hé..drapeau rouge et drapeau rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Les ebc sa fume et sa sent le fromage de bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 24 février 2014 Fredgt83 a écrit:A table les amis , les grillades sont prêtes aromatisé a la sauce EBC red...Il me semblé bien la connaitre cette civic lolIl faut que je la memorise vu que tu change tt les jour de caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 24 février 2014 Tu la memorisera encore mieux quand j'aurais tes belle jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 24 février 2014 encore merci pour les tofs quelques photos de la JPO du Luc le 23/02/2014 en attendant les videos n hesiter pas a aimer la page facebook TEAM KAMIGAAZ pour les news en temps reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 24 février 2014 Fredgt83 a écrit:Tu la memorisera encore mieux quand j'aurais tes belle jantes... T pret a mettre combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 février 2014 Moi aussi elle m'intéresse pour la clio, je propose le prix de Fred + 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 25 février 2014 genitro a écrit:Moi aussi elle m'intéresse pour la clio, je propose le prix de Fred + 50e Qu'es tu veut toi !!! Va avec tes amis intime au Memphis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Kokoch69"]encore merci pour les tofs quelques photos de la JPO du Luc le 23/02/2014 en attendant les videos n hesiter pas a aimer la page facebook TEAM sinon koch ta sortie de route juste devant moi ma fait rêver , j'ai même pu lire sur ton visage "aller on sert les fesse car on n'est dans le bac" trop bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Belle photos ! Je demande de la part d'un gars qui a dû mal a écrire ! Gnico ou les autres auriez vous des photos de la sax' Bi-ton ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 25 février 2014 lina a écrit:Belle photos ! Je demande de la part d'un gars qui a dû mal a écrire ! Gnico ou les autres auriez vous des photos de la sax' Bi-ton ? Merci !Sur Facebook a Samuel J'en ai d'autre mais j'ai pas le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 25 février 2014 Fredgt83 a écrit:genitro a écrit:Moi aussi elle m'intéresse pour la clio, je propose le prix de Fred + 50e Qu'es tu veut toi !!! Va avec tes amis intime au Memphis ... non pourquoi tu dis ça il allait nous appeler.... mais une fois le resto fini et que tout le monde serai rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 mars 2014 les photos de Jeff https://plus.google.com/photos/113117520045307807720/albums/5984451836536851121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites