showcar 0 Posté(e) le 22 février 2014 bonjour à tousje suis davy de show-car.C'est par la passion des voitures et le travail bien fait que show-car a vu le jour afin de proposer à ses clients ses services dans la préparation et rénovation esthétique de l'automobile et du cuir "detailing"show-car vous propose du simple nettoyage à la renovation du vehicule " lustrage polissage" et la pose d'une cire de protectionmais aussi les traitements ceramiques et hybrides longues duréeles traitement sur jantes, pare brises, capotes de cabrioletje peux aussi m'occuper de votre intérieur par le nettoyage complet mais aussi le traitement , la réparation, la restauration et la reteinte des cuirsgrâce à mes partenaires et toujours dans l'optique de proposer les meilleurs services.la retouche peinture d'éléments de carrosseriela réfection des jantesle coveringles vitres teintéesla reprogrammation et la pose de pieces de performanceset pour bien commencer ce partenariat show-car offre 20% de reductions aux membres du forums pour les nettoyages et 30% pour les préparations et rénovationsvoici une partie de mon travailphotos de lavages en vracsphotos de renovations audi rs6 avec traitement céramiqueac cobraaudi a5 avec traitement céramique hybrideaudi ttrs avec traitement céramique hybridebmw e93 avec traitement céramique hybrideferrari 360 modena spider traitement céramique hybrideferrari dino gt traitement céramique hybridetraitement céramique sur jantes porsche caymanmoto diversles nettoyages de cuirnettoyage cuir alfa gtnettoyage cuir bmw z4nettoyage cuir aston martinnettoyage cuir audi a4nettoayge cuir bmw x5les reparations et reteintes de cuirbmw z4audi ttrsaudi a5audi rs6siege golfvolant mercedeschangement de teinteune demande aupres de l'admin a été faite au prealable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ca a l air sympas mais les photos sont un peu grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites