kfarduvar 0 Posté(e) le 8 février 2014 Allez, je relance la chose histoire de voir si ce forum se réveille un peuComme vous le savez, le VAS avait coutume d'organiser une fois dans l'année une sortie piste exclusive aux membres de ce forum.L'année dernière, étant jeune papa et assez occupé, je n'ai pas eu le cœur ni le temps de m'attarder pour l'organisation de cette sortie.Cet esprit "pistard" fait partie intégrante de la philosophie VAS et je VEUX que cette sortie piste réintègre le calendrier de nos sorties. Je pense, suite au sondage que j'avais fait précédemment, partir sur la "classique" journée au Luc en week end, bien entendu. Je m'occuperais comme d'habitude des modalités avec l'ASA et déterminerait avec eux ( s'ils le veulent bien ) l'obtention d'une date pour nous.Il me faut donc ici une liste des personnes VRAIMENT intéressées, pour que puisse avoir lieu:LA TROISIEME JOURNEE PISTE DU VAS CRU 2014 Nous resterons sur les mêmes formules que les années précédentes, open pit lane avec une journée qui tournerait aux alentours des 100e je pense. UN POST DEFINITIF SERA CREE UNE FOIS LA DECISION PRISE ET LES MODALITES D'INSCRIPTION ET DE PAIEMENT VOUS SERONT DECLINEES SUR UN NOUVEAU POST.Merci d'avance à vous pour cette implication car sans vous, cette journée ne peut avoir lieu comme à chaque fois.Conserver cet événement piste qui rythme la vie du VAS et vient rassembler tout ces passionnés que nous sommes, chaque année, est essentiel pour ressouder le groupe et intégrer les jeunes recrues autour d'un objectif commun, SE FAIRE PLAISIR PAR LE BIAIS DE NOTRE PASSION.... Merci de faire un copier coller de cette liste et de vous rajouter:1. Kfarduvar 'guez Nippone2. Kokoch69 106 s16 (absent de mars à août)3. Nitrax83 sub STI4. Jojo83136 5. FabienGTturbo Gt turbo6. Carman83 R5 7. ChrisRS Clio RS18. Gnico Clio aux pruneaux9. Cassoucoco83 309 GTI10. Rider136 Focus RS MKII11. Lolo83 R11 turbo12. Lina Saxo VTS13. Perleto83 205 pshhhiiittttt14. Smiley2788 Civic Turbo ou atmo15. cedcrary Sax VTS16. Dje83 MRS17. Fredgt83 New sushi18. Micka83 a demain :arrow:Clio beebop mazout qui fume...19. Damicos à voooiiirrrrr 20. Kusstomize Evo IX21. Lolo la torche Evo IX22. Shaggy S200023. meganef1r26 megane 3 rsLES BONNES NOUVELLES, DATE TROUVEE, CE SERA DONC AU MOIS D'AVRIL, UN DIMANCHE LA CONFIRMATION ARRIVERA DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE.*CONCERNANT LES TARIFS ON DEVRAIT TOURNER AUX ALENTOURS DE 100/120 EUROS, A DEFINIR AU PLUS VITE AVEC L'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 C'est beau ça Kafard ! Que de belles phrases !!! Je vais voir avc avec le frangin si on sort la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 8 février 2014 1. Kfarduvar Arrow 'guez Nippone2. Kokoch69 106 s16 (absent de mars à août) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrax83 0 Posté(e) le 8 février 2014 Suivant la date no problemo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 février 2014 Compte su moi kaf!!!! Je sais pas avec quoi mais présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pas tout compris sur le copier coller mais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Dispo bande de moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2014 genitro a écrit:Dispo bande de moulesOuais mais toi on te veut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 février 2014 D'abord on a pas que ce qu'on veut dans la vie Puis je connais rivière depuis le cm2 alors merde quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tu veut la faire quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 février 2014 Toujours partant pour une bonne journée piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 février 2014 et buffet de pruneaux pour tout le monde à midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 février 2014 ok pour moi 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2014 pour moi aussi ( tout depends la date comme dit en MP )RiDeR-136 => Focus RS MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2014 RiDeR-136 a écrit:pour moi aussi ( tout depends la date comme dit en MP )RiDeR-136 => Focus RS MK2Noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2014 Par contre loic ( president du RS TEAM ) ma dit que plus aucun week dispo en 2014 apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 février 2014 RiDeR-136 a écrit:Par contre loic ( president du RS TEAM ) ma dit que plus aucun week dispo en 2014 apparementOui ça on le sait déjà.... T'inquiète pas pour ça, c'est pareil tout les ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2014 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 février 2014 En espérant que le boss roulera avec la maxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 10 février 2014 Present bien evidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Moi aussi suivant la date ! => saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2014 Liste éditée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 février 2014 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2014 perleto83 a écrit:Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 février 2014 perleto83 a écrit:Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 février 2014 Present en civic atmo ou pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partant suivant la date saxo vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 février 2014 Fai un mail collectif kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 février 2014 LES BONNES NOUVELLES, DATE TROUVEE, CE SERA DONC AU MOIS D'AVRIL, UN DIMANCHE LA CONFIRMATION ARRIVERA DEBUT DE SEMAINE PROCHAINE.*CONCERNANT LES TARIFS ON DEVRAIT TOURNER AUX ALENTOURS DE 100/120 EUROS, A DEFINIR AU PLUS VITE AVEC L'ASA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 11 février 2014 c est bon ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'espère que ça ne sera PAS LE 13 !!!!! c'est mon anniv et en plus je bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 février 2014 lina a écrit:j'espère que ça ne sera PAS LE 13 !!!!! c'est mon anniv et en plus je bosse ...J'espère que ça sera le 13!!!! Blague à part, tu demandes ta journée, tu dis que c'est pour ton annif, quoi de mieux comme cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 février 2014 Présent avec la rs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Haha marrant Kfar ! Impossible !! En tout cas pour ce dimanche (les autres je peu changer), on organisent un concours de sauts d'obstacles officielle un peu comme une JPO alors difficile d'être absente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ça me met la pression pour trouver une caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 février 2014 pour le plaisir de kafar et le mien , je serai surement présent -a pied -en 306 HDI break de compet -ou en dépanneuse ... sa pourra peut-être servir a certain ..-en voiture pas fini qui le sera peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 12 février 2014 Le 13 serai parfait !Ou le dimanche davant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 février 2014 309 fini alors feu mouhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 12 février 2014 Au top en tout cas merci a toi kfar !!par contre si possible que le rapide pas le lent !!sa casse tout le lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 12 février 2014 Tout dépend de la date mais personnellement je suis très intéréssé !! Je vais tout faire pour ne pas manquer ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 RiDeR-136 a écrit:Au top en tout cas merci a toi kfar !!par contre si possible que le rapide pas le lent !!sa casse tout le lent On pourra poser la question mais déjà qu'on arrive à dégoter une date pour rouler au Luc en week end cette année, on va pas raler si c'est le long!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 moonM3 a écrit:Tout dépend de la date mais personnellement je suis très intéréssé !! Je vais tout faire pour ne pas manquer ça !!!!!! T'as plutôt interêt d'être là!!!! Faut voir ce que ça donne le ///M sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 12 février 2014 Allez tu peut me rajouter avec ma news sushi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 février 2014 damicos a écrit:pour le plaisir de kafar et le mien , je serai surement présent Ca fait plaiz de voir les "anciens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 février 2014 Liste editée pour ma pomme... Damicos, emmené le plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 13 février 2014 bien envi d'être de la partie aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2014 Kusstomize a écrit:bien envi d'être de la partie aussi .. Si ça peut te motiver, je pense que LOLO et Max seront de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 février 2014 hate de connaitre la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganef1r26 0 Posté(e) le 13 février 2014 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 13 février 2014 RiDeR-136 a écrit:hate de connaitre la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites