maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, merci de m’accueillir sur le forum! Je m'appelle Maxime, 27 ans et passionné d'automobiles sportives! J'ai connu le forum via nitrax et je suis déjà venus à plusieurs sorties du club où j'ai pu voir pas mal de caisses sympas! J'espère pouvoir bientôt vous rencontrer quand le bolide sera prêt à prendre la route!voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 , m'a l'air affutée cette GT Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 sympatique ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Y a vraiment une recrudescence de GT sur le fofo, vous avez recruté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas moi Je pense que les gens commencent simplement à ouvrir les yeux sur ce qui est réellement une sportive Allez linchez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 alex83 a écrit:Pas moi Je pense que les gens commencent simplement à ouvrir les yeux sur ce qui est réellement une sportive Allez linchez moi !!! Il vous livre les labradors en même temps que le GT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour à tous, merci pour vos messages.Kfar on s'est vu au luc, on a discuté un petit peu autour de ton crx, j'étais avec nico avec la sub.Oui beaucoup de gt sur le forum mais je sais pas combien roule... loooolJe ferais une présentation plus complète de la voiture quand elle roulera bien mais en gros ya dessus aac mini gra, turbo t2/t25, echangeur double capacité, ligne grn inox, arceau, baquet, combinés filetés gaz shocks, bar alu matter, disque grn (attend d'avoir des sous pour etriers 54mm et bonnes plaquettes) et jantes clio gra.et j'espère que oui ca va etre sportif (150/160 chevaux pour environ 800kg)! je l'ai depuis longtemps mais j'espere que cette année sera la bonne pour enfin la sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 bienvenue , beau projet sur cette GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 maxgtt a écrit:bonjour à tous, merci pour vos messages.Kfar on s'est vu au luc, on a discuté un petit peu autour de ton crx, j'étais avec nico avec la sub.Oui beaucoup de gt sur le forum mais je sais pas combien roule... loooolJe ferais une présentation plus complète de la voiture quand elle roulera bien mais en gros ya dessus aac mini gra, turbo t2/t25, echangeur double capacité, ligne grn inox, arceau, baquet, combinés filetés gaz shocks, bar alu matter, disque grn (attend d'avoir des sous pour etriers 54mm et bonnes plaquettes) et jantes clio gra.et j'espère que oui ca va etre sportif (150/160 chevaux pour environ 800kg)! je l'ai depuis longtemps mais j'espere que cette année sera la bonne pour enfin la sortir!OK OK, je te remets!!! Bon ben va falloir venir rouler avec nous hein, doit être sympa l'engin avec ces spec... Tu le mets sur piste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 A terme c'est le but oui, au debut je voulais la refaire dans un style plus origine mais maintenant je suis conducteur de bus donc on va essayé de pas perdre son permis de suite! donc ça sera pour des ballades un peu sportives et circuit!Mais va falloir bien la régler pour rouler comme la crx! mais beau challenge!Deja j'aimerais que le moteur tourne bien, c'est pas le cas pour le moment donc je vais redemonter mes collecteurs d'admi et echap pour verifier le joint car très dure à démarrer et richesse inréglage. J'ai une lambda et quand je tourne la vis de richesse rien ne change ni a la lambda ni à l'oreille vu que le capteur pmh, pompe à essence, relais et tout le bordel est neuf ainsi que carbu refait je vois que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu devrais poser la question à Alex83 et à Ricochet, je pense qu'ils pourront te rencarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 mefi toi des carbus sur 3 carbu que j ai esayer 2 imposible a regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci. En effet, les carbus c'est toujours la galère... c'est pour ça je me suis fait un gros stock! je dois en avoir 7 ou 8 lol en fait en gt turbo faudrait toujours en avoir une deuxième qui fonctionne pour tester les pièces!elle à l'air d'etre sympa ta r11!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Tu as essayé avec une autre vis ? J'ai eu pareil voir même des fois mon carbu la recrachait En fait le filetage de la vis était baisé Avec un peu de chance.... Ça t'evitera un démontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui j'ai deja essayé. J'ai fait bouillir le carbu dans le vinaigre, tout renettoyer de fond en comble en verifiant la planeité des surface et kit joint neuf.La je vais tester avec un autre pied de carbu pour etre sur... je vous tiendrais au courant!Pour mag.sf83 , je crois qu'on s'est vu une fois chez vous avec un ami qui avait un gt turbo gris tungstene. Avec votre fils vous lui aviez trouvé un moteur si je me trompe pas. Votre fils avait un gt turbo bleu.J'avais deja était impressionné par la r11 que j'avais trouvé magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 maxgtt a écrit:oui j'ai deja essayé. J'ai fait bouillir le carbu dans le vinaigre, tout renettoyer de fond en comble en verifiant la planeité des surface et kit joint neuf.La je vais tester avec un autre pied de carbu pour etre sur... je vous tiendrais au courant!Pour mag.sf83 , je crois qu'on s'est vu une fois chez vous avec un ami qui avait un gt turbo gris tungstene. Avec votre fils vous lui aviez trouvé un moteur si je me trompe pas. Votre fils avait un gt turbo bleu.J'avais deja était impressionné par la r11 que j'avais trouvé magnifique!c est mon fils avec "ptit makwa" qui on monter le moteur du gt gris chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 février 2014 ici ! Encore une GTT sur le forum, ça fait plaisir finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci! Au fait ça yé j'ai changé le pied de carbu, réglé à nouveau les culbuteurs et ça à l'air de tourner pas trop mal! Ca redonne espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2014 maxgtt a écrit:Merci! Au fait ça yé j'ai changé le pied de carbu, réglé à nouveau les culbuteurs et ça à l'air de tourner pas trop mal! Ca redonne espoir! Allez la prochaine sur circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue à toi Si besoin d'aide en GTT n'hésites pas.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bienvenue à toi et ton gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 bienvenu a toi , 1 gt de plus , yes ... Ah les groupe A faut pas que je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 N'hésites pas à nous faire une présentation de ta souflette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 tu parle pour moi Alex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 février 2014 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est fait Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ca marche! quand j'aurais refait quelques photos je ferais une présentation de l'auto!merci ricochet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites