FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour a tous donc je me présente moi Fabien et mon GT turbo de 1986 acheter il y a 1 moi et que je viens de restauré sommairement , donc un rêve de gamin qui se réalise , étant motard et faisant une pause pour cause de santé , j'en ai profité. En tout cas pas déçu de cette auto. Voici quelques photos avant et après ( il y avait des autocollant partout mais je n'ai plus la photos et pour la plus récentes les arceaux vont être peint au couleur de la caisse..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Il est vraiment beau ce GT , sa me ferait presque craquer quand j'en vois un comme sa...SINON LA a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 sur VAS cool ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 a toi et ta souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sublime ton GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jufiestast 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bienvenue , belle GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 1 gt de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Welcome mon ptit Fab, te voila enfin !! Hate de te voir a un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxgtt 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue ami du losange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci les gars et oui le losange dont je rêvai étant gamin...A plus François...attention au saysay...et au coca mon chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue a toi ! super propre le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenu a toi... me demande si on c'est pas croisé un soir sur la seyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci si c'est possible soit a coté de l'ancien KFC ou alors dans la monté après le rond point de botanic direction six fours...A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 entre auchan et lecler jusqu'au nouveau rond point en travaux ou il y a l'ancien kfc j'étais avec ma megane rs noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tout a fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 février 2014 à toi et ton GTT très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIEN GT TURBO 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites