kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On a tourné la matinée, c'était vraiment sympa, un beau plateau et des chevaux au m²... L'évo VI noire qui a tourné l'aprem, ça donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2014 kfarduvar a écrit: L'évo VI noire qui a tourné l'aprem, ça donnait quoi? bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit: L'évo VI noire qui a tourné l'aprem, ça donnait quoi? bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 13 février 2014 non pas bof comme une evo sur circuit normal beau plateau en tout cas le proto vert a quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2014 shaggy a écrit:non pas bof comme une evo sur circuit normal Tu devrais venir à la journée piste VAS toi et répéter mot pour mot ce que tu viens de dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 14 février 2014 tiens toi tu as une EVO non? ne le prend pas mal mais aux vu de plusieurs comparatif une évo c'est pas le top sur circuit comparé a sa rivale (caisse d'origine) tu tourneras en évo a la sortie piste? ou en REX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 février 2014 shaggy a écrit:tiens toi tu as une EVO non? ne le prend pas mal mais aux vu de plusieurs comparatif une évo c'est pas le top sur circuit comparé a sa rivale (caisse d'origine) tu tourneras en évo a la sortie piste? ou en REX? Aucune des deux pour moi mais je pense que tu seras surpris par deux trois évos quand tu les verras tourner... Tu parles de quelle rivale au fait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 février 2014 rahhhlàlà la rivale de la lancer c'est l'imprezaaaa merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 février 2014 kfarduvar a écrit:shaggy a écrit:tiens toi tu as une EVO non? ne le prend pas mal mais aux vu de plusieurs comparatif une évo c'est pas le top sur circuit comparé a sa rivale (caisse d'origine) tu tourneras en évo a la sortie piste? ou en REX? Aucune des deux pour moi mais je pense que tu seras surpris par deux trois évos quand tu les verras tourner... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 février 2014 Gnico a écrit:rahhhlàlà la rivale de la lancer c'est l'imprezaaaa merde!!! La sub se prête encore moins à ce type d'exercice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 février 2014 Jai une video de moi au lucUne evo 8 il me semble stock en slick vs moi en m3rs 300cv r888Et ben pas facile a suivre jetais en 1 02 il devait etre en 1 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites