nico_ledingo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 oui le droite a fond il passe bien mais faut avoir le cœur quand même.Pour les freins je pense que ça doit faire bien drôle tu as pas mi des durites avia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Si si mais une fixation c etait baré et sa frotté sur le cardan et puis un trou :/Heureusement que c etait en montée et qu elle tien un peu la route lolMais j ai toujours l image de ce virage et jme dit si jamais sa me fait la meme sur circuit jvai au tas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ben pas grand chose loljuste un truc que je suis entrain de faire c'est le montage d'un radia d huileet un décalage des tuyaux d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 elle chauffe trop la vilaineet faut que je finisse avant dimanche jai envie de tourner au luc au jpo le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 va falloir ce speeder alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Wep c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 2 août 2015 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Wep du nouveauJe poste sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 alors voici mes dernières modifsvoila c'est tout pour le momenta suivre carter cloisonné autobloquant4 amortos piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 super mais là tu as franchi le point de non retour.Tu pense à quoi comme amorto pour la piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Oui c est sur et sa fait longtemps lolUne caisse de civic sa vaut quedal au pireMais jcompte la garder tres longtemps celle la.En amorto j en sais rienUn collègue a des d2 qui sont bien mais pas les moyens pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites