nico_ledingo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 je suis content que ça tourne bien et en général les B16 turbo tourne dans les 240 cv avec 0.5 bar après ça dépends pas mal du turbo choisi. Pour la perte de motricité tu as l'avantage d'avoir un petit turbo donc ça aide beaucoup tu as pas la puissance qui arrive d'un coup.Tu as des poulies réglable sur les AAC ? Tu as décroisé les AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Moteur stockRien a etait modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 pour la prochaine évolution tu devrai penser aux poulies réglable y a pas mal a gagner en fiabilité et en perf. ça été tester sur un B16 avec 0.6 bar il a sorti 275cv au banc j'avais vue un tel score sur un B16 non forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui je l ai vuMais lui n est pas a l ethanol non pluMoi ouiEt pour les pieces perf futur je ne sai pas encoreUn autobloc surement A suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 L'autobloc sera la pièce pour finir ta prépa. Après il est vrai que le gain est énorme avec du bio, encore plus sur un turbo. Piv est relativement précis sur la puissance via ses powerdyn, l'écart relevé est relativement faible suite à un passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J irai chez m tech Son banc a l air hyper preci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Le banc oui il l'est Ah bon si c'est Piv alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui c est romain qui ma fait la reprogC est un magicien ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 genitro a écrit:Le banc oui il l'est Ah bon si c'est Piv alors sa va Je sens de l'ironie dans ces propos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Sur la phrase du bas non clairement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 genitro a écrit:Sur la phrase du bas non clairement pas Et sur la phrase du haut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 genitro a écrit:Sur la phrase du bas non clairement pas je croyais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Non lol va voir Jérôme pour le banc sa sera nickel surtout si tu a déjà ce qu'il faut pour contrôler ta richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Jveu juste la passer au banc pas qu il me change quoi que ce soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 voici la petite video comme promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 c'est bon çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Pas mal!Ça a l'air de bien marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 elle envoi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ça l'air d'envoyer le steak C'est bon ça!!!Pour reprendre les posts plus haut , la puissance on s'en Branle Ce qui compte c'est les sensations et là visiblement il y a ce qu'il faut!!Si on prends ma Golf G40 elle doit faire dans les 150 cv mais avec 700kgs et du coup un très bon rapport poids puissance..Vivement que je la remette sur ces roues celle là d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ca marche terrible ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui sa arrache bien lolJe suis vraiment content du resultat Sa me fou le smile a chaque fois que j appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Passage au banc chez br performance ce samedi a 10h30On vera bien Perso je pense 230 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 j'ai hâte de voir la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Je posterai la feuille de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 hate de voir le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Qqun connai le banc de br performance?Si il rajoute ou enleve les chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 désolé pour le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp83 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 on voit pas les chiffres ? combien ca pèse ton Civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 y a moyen de voir les chiffres ? car la c'est plus que flou. La courbe est très belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Environ 260 cv si je dis pas de bêtises???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Ah merdeC est 277cv les 2 premier passagesEt 275 le 3emeAvec 256nm de couplePour 920kg sur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 A 0.7 de pression a 8000 tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Et ben mon salaud, va falloir m'emmener faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 bravo , beau resultat un rapport poids/puissance de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Jojo83136 a écrit:Et ben mon salaud, va falloir m'emmener faire un petit tour Pas de souci pouletMais bon sa doi pas beaucoup changer par rapport a ton evo mon salop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp83 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 pas trop dur a exploiter sur les roues avant ? ta boite est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 très très beau score un des plus élevé que j'ai vue sur B16 stocktu est au sp ou a l'e85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Boite origine 1Ere j oubli c est sur mais la 2 passe bien au solOui je suis a l e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Si un jour tu veux te préparer une boite pour pas immobiliser t'as civic j'ai une boite au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 impressionnant!!Content pour toi!!En tout cas chapeau à celui qui t'a fait la reprog c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui j y penserai pour la boite merciEt c est PIV un gar d angleterre C est son metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Et ben j'aurais pas pensé a autant de cv , chapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Je dit pas que le banc est parfait mais bon d avoir mi juste un turbo et si vraiment le b16 sort 160cv ben pour 4500 € je sors 115cv de plus Je suis trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Et niveau gestion tu es sur de l'origine avec une ECU touché par ce type?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Piv n'est pas un type c'est juste un dieux pour Honda. Il a un crx swapper K20 compressor qui sort plus de 450 cv.il me semble qu'il a un ecu de type P28 qui viens d'une civic esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui dsl c est pas n importe qui c est vrai lolMoi j ai un p30 d origine avec un epron soudé et la magie de piv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Voici ce qu ele donne sur piste memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 super y a peut de monde que tu as pas bouffé.tu prends combien dans la ligne droite 180 200 ??en tous cas elle a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Je perd beaucoup de temps en courbeJprend que 180 :/Jla connai pas encore tres bien la civic J ai pas encore tenté le droite a fond, a fond lolet le freinage jai encore un peu peur que sa freine pas...Jai peté une durite de frein dernierement et sa m est rester un peu en travers la gorge si tu voi ske jveu dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites