Raph83 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Super TAF en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 avril 2014 kfarduvar a écrit:smiley2788 a écrit:Oui c est sa qu il fau que je fasse Tu sai ou jpeu en trouver?Tu tapes cellfix, et tu regardes pour trouver quelque chose qui correspond surtout avec le diamètre et le pas de ta sonde. Un vulgaire écrou ressoudé en surépaisseur sur ta ligne suffit bien souvent... Merci pour l info coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 avril 2014 regarde sur Tegiwa ils en ont on est obliger de le mettre sur la S quand on décatalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 5 avril 2014 shaggy a écrit:regarde sur Tegiwa ils en ont on est obliger de le mettre sur la S quand on décatalise Ok merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut si tu veux j'en ai au garage en stock !!! (Mtech) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Merci c est sympa mais j ai trouvé sur ebay a 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2014 smiley2788 a écrit:Merci c est sympa mais j ai trouvé sur ebay a 15€Le bonheur du turbo pour 15€, quoi de mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 avril 2014 kfarduvar a écrit:smiley2788 a écrit:Merci c est sympa mais j ai trouvé sur ebay a 15€Le bonheur du turbo pour 15€, quoi de mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 en esperant que le celfix droit comme je t'ai dis face l'affaire moi sa marchait pas apres recherche les coudés sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 avril 2014 damien13011 a écrit:en esperant que le celfix droit comme je t'ai dis face l'affaire moi sa marchait pas apres recherche les coudés sont mieux Wai esperonsSinon je vien en delsol au pire!!! Toute d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 et oui au moins tu t'amuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Ouai enfin d origine c est pas trop marran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2014 smiley2788 a écrit:Sinon je vien en delsol au pire!!! Toute d origineça y est , le mec se cherche des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Gnico a écrit:smiley2788 a écrit:Sinon je vien en delsol au pire!!! Toute d origineça y est , le mec se cherche des excuses Croi moi sa me ferai vraiment chier de pas pouvoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 avril 2014 nan c'est le 'toute d'origine' que je soulignais genre si j'avance pas c'est à cause de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Gnico a écrit:nan c'est le 'toute d'origine' que je soulignais genre si j'avance pas c'est à cause de l'auto salau va !!!!!Meme d origine serai devan ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2014 oui quand je t'aurais pris un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je demande a voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il en fallait bien un qui commence à tacler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Moi je vais tous vous mettre à l'heure avec ma nouvelle trapanelle, vous allez y venir au bac avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 avril 2014 kfarduvar a écrit:Moi je vais tous vous mettre à l'heure avec ma nouvelle trapanelle, vous allez y venir au bac avec moi... Sa sera quoi alor????Ek ou evo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 avril 2014 pire MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Gnico a écrit:pire MRS alor la jle brule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bon encore une merdeRegulateur de pression d essence H.S Quelqu un a des bon plan pour sa?Une marque ou un site a proposer?????C est urgent sinon jtourne pas le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Comment il a cassé ton régulateur ?Car moi j'en n'es un complet comme le tiens dans la boite si tu veut ?Moi j'ai eu une fois un problème avec s'est régulateur , s'était le mano qui s'est fait envahir d'essence et la vitre a péter sous la pression sinon jamais eu d'autres soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C un regulateur a 2 franc qu il y avai dans le kit turboIl a a peine 1 mois et l aiguille reste bloqué a 3 bar meme moteur eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Il me semble que moi c'était pareil temp que la pression dans le circuit d'essence n'était pas retomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Fredgt83 a écrit:Il me semble que moi c'était pareil temp que la pression dans le circuit d'essence n'était pas retomber...Non nonSi tu coupe l aiguille doi redescendreLa elle est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Salut a tousQuelqu un aurai un bon plan pour une pompe a essence 300l/h ?????Normalement c est la derniere piece du puzzle j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 9 juin 2014 salutregarde sur eBay.co.uk un collègue a trouvé une aem 320l/h spécial e85 il a payé dans les 120 - 130€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ok merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 bon un peu de news par ici comme pas mal d'entre vous le savent, le projet civic turbo touche a sa finau bou de 1 an et demi d'acharnement lolvoici entre temps les 2 3 modifs réalisédéblaxonnage intérieursi j'avais su que sa pesé que 6kg je ne l aurai surement pas fait lolLame avant MUGEN et becquet BACKYARDPompe a essence et boite tamponEt biensur une nouvelle reprog car l ancienne était vraiment pourriIl manque encore quelques petites bricoles avant de la lancer sur pistes -silent bloc moteur-silent bloc de train AV -nouvelles bougiespuis ce qui suivra, mais pas nécessaire, -2 nouveaux bacquet-arceaux -peinture des jantes, rétro et arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 super cet avancement elle tourne bien du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 a wai carrémentsa va etre de la bombe sur piste j'ai hate de la terminer avec la puissance qu elle a je roule dans la categorie Focus rs et sub je pense les 240 cv y sont de surjvai la passer au banc en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Tant de Chv que ça ? hate de voir la fiche de banc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 C'est pour la piste ?Si tu n'a pas d'autobloquant tu y viendra parcequ'il y a de forte chances que sa soit pas efficace sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ben le gar qui me la reprog ma dit les 250 y sont largementJveu pas m avancer et passer au banc pour etre surEt pour l instant avec les r888 tout passe au sol sauf un peu en premiere ski est normal lolJvai poster une video du compteur d ici peu Oui sa sera une caisse pour piste et balade VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Vivement une bourre au luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Jojo83136 a écrit:Vivement une bourre au luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 J'ai de sérieux doute sur la motricité en 2ème en courbe avec 250cv en 15p même en r888 mais bon tu verra y a des autobloc accessible pour honda de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ben en balade arsouille comme hier sa passe au sol sans probleme Sur piste je sai pas encoreApres s il fau jai pas 250cv non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Si tu n'arrive pas a faire patiner les roues en les tournant un peu et en mettant gaz a fond en 2ème sur du sec je pense pas que tu est 250cv.mais l'important c'est pas d'avoir le plus gros chiffre c'est que sa soit efficace alors si sa l'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub4ever1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour à tous, Après avoir suivi la Civic de Mickaël sur plusieurs KM hier...je dirais entre 200 et 250CV, pas plus...mais c’est déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 sub4ever a écrit:Bonjour à tous, Après avoir suivi la Civic de Mickaël sur plusieurs KM hier...je dirais entre 200 et 250CV, pas plus...mais c’est déjà pas mal ! J avai une fuite d air sur tte la baladeJe tournais qu a 0.3 bar au lieu de 0.4 0.5Le turbo soufflé dans le videEt gnitro tu as entierement raison faut que sa soi efficasse et sa l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 ça se trouve tu as moins vu le poids de la caisse même 200 cv c'est déjà énorme en plus en turbo ta les cv direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Oui c est surMais bon le gar qui ma fait la reprog c est pas n importe qui.Kfar shaggy etc peuvent te le direEt si lui me dit que les 250 y sont je veu bien le croire lolCe gars a sortie 214cv d un b18c6 juste avec des gros injos et qque bricoles Bref verdict le mois prochains pour les poneysEt d ailleurs je m en tape de savoir combien j vai sortirTan que j m eclate avec et que sa reste fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 smiley2788 a écrit:Et d ailleurs je m en tape de savoir combien j vai sortirTan que j m eclate avec et que sa reste fiable la tu as entierement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je vien de faire une ptite video mais jpeu pas la poster par telephoneFau que j attende mercredi pour r avoir l ordiEt si je regarde bien les secondes de la video (ce qui est chaud lol)Ben sa donne du 4,..sec 0-100 et 7,..sec a 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merde me dis pas que c'est Rice Burner le dieu vivant un peu mytho beaucoup mégalo ?Aie aie aie Après je veux pas te faire peur, si la voiture marche bien et que tu est content c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 C est qui rice burner lolBref jdit rienVous la verrai bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites