smiley2788 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 salut a tous et a toutesvoila mon projet delsol turbo na pas totalement abouti mais c'est pas grave j'en commence un autremon nouveau joujou est une civic eg4 lsi swapé d'un b16a2 de 160 cv comme la delsolchassi a 299000 km et le moulin je ne sais paspeinture d'origine de bientot 21 ans sauf les 2 pare chocspas d'ABS ni de DApourquoi changer la delsol?gain de poids de 200kg voila la raison )))))))))toutes les pieces mise dans la delsol vont aller dans l'eg donc sa fera une caisse de 900kg pour environ 230 cvsa va envoyer !!!!!!!!!!! place aux photos et oui ya du boulot!!boite a fusible dans la boite a gant quel boulot de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Je te souhaite bcp de courage et fais nous rêver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Whaa tes un fou toi ! bon courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 février 2014 début des gros travauxamortisseur H&R equivalent bilstein b14, frein d integra, manos et peinture cache culbu c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2014 Beau taf, elle tue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ton cache culbu est une tuerie!!! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 février 2014 Manque les sieges baquets, la ligne a modifier un poil et le turboEt apres des modifs esthetique comme lame avant mugen et un pti bequet simpa mais je sai pas encore lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 17 février 2014 sur une eg un becquet spoon c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 17 février 2014 nico_ledingo a écrit:sur une eg un becquet spoon c'est obligatoire Oui j hesite entre le spoon et la casquette qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 19 février 2014 et la boite tu nous met un petit autobloquant quand même?elle sera prête pour la sorti piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 19 février 2014 Autobloc plutard oui d abords finir se foutu turboJe pense finir pour le circuit oui meme avant Peut etre le week end prochain voir courant de le semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 19 février 2014 Tu veut pas me vendre ou mechanger tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2014 Fredgt83 a écrit:Tu veut pas me vendre ou mechanger tes jantes ?Tiens après "Fred fait de la merde", on passe sur le nouvel album "Fred fait du tiouning"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 20 février 2014 Arête!!! elle claque les jantes japan racing .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 février 2014 Fredgt83 a écrit:Tu veut pas me vendre ou mechanger tes jantes ?Lesquel??? En 17???Sinon les rota en 15 non c mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 février 2014 Non moi c les vrai rota a 750 boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 février 2014 smiley2788 a écrit:Non moi c les vrai rota a 750 boules!!!! heureusement que c'est des vrai Rota. Rota copie déjà un autre si tu commences à prendre des copies de jantes qui elle même copies d'autre jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 février 2014 shaggy a écrit:smiley2788 a écrit:Non moi c les vrai rota a 750 boules!!!! heureusement que c'est des vrai Rota. Rota copie déjà un autre si tu commences à prendre des copies de jantes qui elle même des copies d'autre jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui celle en 15 , sy tu est ok pour me les echanger je te laisse mais bouchon de valve chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 février 2014 Fredgt83 a écrit:Oui celle en 15 , sy tu est ok pour me les echanger je te laisse mais bouchon de valve chromé...Ah oui oui oui oui je veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 20 février 2014 Aller sérieux , je te les echanges plus argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 février 2014 Achete des japan racing neuve sa sera moin chere serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ok sa marche je vais voir des japan racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 28 février 2014 Vraiment sympa ton nouveau projet! ! ! Tu revend la Delsol une fois les travaux terminés ?j'ai hate de te revoir pour que je puisse voir la bête à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 février 2014 AKOUEL a écrit:Vraiment sympa ton nouveau projet! ! ! Tu revend la Delsol une fois les travaux terminés ?j'ai hate de te revoir pour que je puisse voir la bête à bientotTu es dans le coin en ce moment?Si oui vien au zan shi ce samedi soir sa ferai plaiz de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Très longtemps que je suis pas venu sur le forum ,ton projet civic est bien sympa sa va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 mars 2014 alors, ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ben ecoute oui sa a avancerJ ai rien poster mais je suis a 95% Jai deja rouler avec et tant que le temoin d injection ne sallume pas sa arrache vraiment le bitume lolJai juste un reglage d essence a faire et on vera ske sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 elle sera prête pour le luc le 27 avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Jvai dire oui lolJe l espere en tout cas j ai deja envoyé mon cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Putain le mec...... Et les photos La !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oui faut que je le fasse mais je me conecte toujours avec mon telephone et sa marche pasJe vai me poser un soir et vous poster tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je te comprends, je fais exactement la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Un peu de news par icimontage turbo terminé, manque plus qu a regler place au photosle short shift est excelent sa change tout dans le passage de rapport suppression des bombonnesbon maintenant fau que je la regle :/une video sera posté une fois vraiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Super boulot ! C'est clair que le shift ça doit être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C est excellentLa course du levier est de 5cm a peut pret c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est propre ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 1 avril 2014 c'est top tu vas la faire ou ta carto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Impressionnant la place qu'il reste pour mettre les mains dedans!Ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Good job, allé dernière ligne droite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 1 avril 2014 La carto est deja faite par un pote qui la faite faire je c pas ou lolLa place qu il reste c parce que j ai pas de DASur le delsol j en avai moinOui derniere ligne droite et je vien avec au zan shi samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 au top faut te motiver je veux la voir rouler au luc le 27 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 2 avril 2014 smiley2788 a écrit:La carto est deja faite par un pote qui la faite faire je c pas ou lolLa place qu il reste c parce que j ai pas de DASur le delsol j en avai moinOui derniere ligne droite et je vien avec au zan shi samedi bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 avril 2014 nico_ledingo a écrit:au top faut te motiver je veux la voir rouler au luc le 27 moi. Jte rassure jveu la voir aussi Pas besoin de me motiver je suis au taquet la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Bon C est ma sonde lambda qui fou la merde!!!Elle me dit que je polu trop du coup elle me fait sapin de noel dans l habitacle Jvai devoir la brider un peu mais jai trouver le bon reglage essence c deja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 avril 2014 smiley2788 a écrit:Bon C est ma sonde lambda qui fou la merde!!!Elle me dit que je polu trop du coup elle me fait sapin de noel dans l habitacle Jvai devoir la brider un peu mais jai trouver le bon reglage essence c deja sa Tu peux pas mettre un cellfix histoire de la surélever et la leurrer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Oui c est sa qu il fau que je fasse Tu sai ou jpeu en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2014 smiley2788 a écrit:Oui c est sa qu il fau que je fasse Tu sai ou jpeu en trouver?Tu tapes cellfix, et tu regardes pour trouver quelque chose qui correspond surtout avec le diamètre et le pas de ta sonde. Un vulgaire écrou ressoudé en surépaisseur sur ta ligne suffit bien souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites