Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hairique

[Hairique]Audi A5 3.0 TDI @ 300cv/640Nm

Messages recommandés

Hello !

Il s'agit d'une A5 coupé ambition luxe, animée par un V6 3.0L TDI (et oui un mazout, mais il se défend très bien  grd sourire).

D'un point de vue des modifications prévues, seule une reprogrammation sûrement chez M Tech pour atteindre les 300cv/600Nm  ange
Les vitres ont déjà été teintées par l'ancien propriétaire, donc c'est niquel.

En ce qui concerne les options, elle est plutôt bien fournie: intérieur cuir, sièges electriques et chauffants, son Bang & Olufsen, GPS MMI + Bluetooth, jantes en 19Y, feux de jours à led et bi xénon, clim tri zone, keyless etc...

Assez parlé, place aux photos:

Edit: Reprog faite chez M Tech Toulon: 300cv et 640nm! Smile
Voilà voilà, bonne soirée les gars !

Si j'avais eu ça à 18 ans.... drunken 

Je me serais enroulé autour d'un poteau!!!! Laughing 
Blague à part, belle voiture, fait attention à toi car c'est pas commun de voir un jeunot rouler là dedans, même si c'est un TDI, ça envoie de la galette. Super 

kfarduvar a écrit:
Si j'avais eu ça à 18 ans.... drunken 

Je me serais enroulé autour d'un poteau!!!! Laughing 
Blague à part, belle voiture, fait attention à toi car c'est pas commun de voir un jeunot rouler là dedans, même si c'est un TDI, ça envoie de la galette. Super 

Bouarf, suffit de garder la tête froide et tout devrait bien se passer :v.. j'aurais du me rajouter quelques années  Rolling Eyes 
Simon83 a écrit:
Belle auto  Super 

Merci !!

marc 083 a écrit:
très belle auto  Super 
mais a 18 ans  gaffe au debut  Wink 

Merci! après deux ans d'accompagnée avec l'Audi de mon vieux c'est déjà ça... j'dis pas que j'suis un pilote mais pas aussi nerveux que bon nombre de jeunes.. et au prix du jouet je pense qu'y faire attention n'est pas facultatif  grd sourire 

C'est bien que tu ne te considère pas comme un pilote ! Surtout quand on est jeune on croit qu'on est des fou et qu'il peut rien nous arrivé quand on roule n'importe comment parce que l'on croit qu'on connait la voiture et ces réactions.

personne n'a rien a prouver a personne surtout sur route ouvertes.

On roule pour soit que ce soit vite ou pas vite peu importe...

XxJulii3nxX a écrit:
pfuiii comme première voiture sa tape !

sympas le papa  Wink 

Sympa?? j'en reviens toujours pas pour te dire  grd sourire 

moonM3 a écrit:
C'est bien que tu ne te considère pas comme un pilote ! Surtout quand on est jeune on croit qu'on est des fou et qu'il peut rien nous arrivé quand on roule n'importe comment parce que l'on croit qu'on connait la voiture et ces réactions.

personne n'a rien a prouver a personne surtout sur route ouvertes.

On roule pour soit que ce soit vite ou pas vite peu importe...

Exact, tout en se faisant plaisir sans rouler au dessus de ses pompes, c'est le mieux !

Jufiestast a écrit:
Attention Pas de rayures!!
Sinon belle caisse, vraiment.

merci beaucoup, et oui pas de soucis j'en prends soin Smile

Jolie voiture!
Ma question qui suit n'ai en aucun cas une critique, c'est juste une question pour savoir un peu tes goûts en matière de caisse car j'ai lu que c'était un cadeau de ton père donc je respecte!

Pourquoi un A5? Pour rester dans le même marque, tu n'aurais pas préféré un S3? Ou autre chose?

Jojo83136 a écrit:
Jolie Bebe!!

Merci à toi !! :-))

STI-Killer a écrit:
Jolie voiture!
Ma question qui suit n'ai en aucun cas une critique, c'est juste une question pour savoir un peu tes goûts en matière de caisse car j'ai lu que c'était un cadeau de ton père donc je respecte!

Pourquoi un A5? Pour rester dans le même marque, tu n'aurais pas préféré un S3? Ou autre chose?

Ta question est loin d'être bête, plutôt pertinente même...

C'est vrai qu'au début j'étais chaud pour prendre un Scirocco R boîte DSG, mais après réflexion mon père m'a proposé de mettre un peu plus cher mais d'avoir une caisse quand même plus confortable et puis c'est une autre classe faut pas se mentir..  grd sourire 

Après reprog, 300cv et 600Nm (bien que là ça ouvre déjà bien..) en consommant relativement peu aux vues des performances et du confort, moi j'trouve ça mieux qu'un 4cyl 2 litres turbo essence... après c'est une question de goût.. Enfin voilà ! Ça surprend tant que ça qu'une A5 plaise à un jeune de mon âge ?  ange

Aux côtés d'une Mégane 3 RS Redbull ce samedi dernier, en face d'un restaurant chinois... serait-ce quelqu'un du fofo ? :p

Oui tu as raison.
Pour parler de ma propre expérience, j'ai eu une Impreza GT Turbo avec une prépa qui tournais autour des 300cv. Je l'ai revendue pour acheter un audi RS4 B7 de 2006 full option sauf les freins céramiques. Donc je confirme tes dires, c'est une autre classe, mais pas contre je ne retrouve pas du tout la sportivité et la "violence" des accélérations! C'est pour ça que je l'ai revendue au bout de 6 mois... Je dois reconnaître un seule chose, le confort donné par le pack cuir F1 est tout simplement ENORME!!

hairique a écrit:
[Ça surprend tant que ça qu'une A5 plaise à un jeune de mon âge ?  ange

que ça plaise non..ça plait à tout le monde ce genre de caisse....mais pour quel utilisation?circuit? dès que tu vas "attaquer"..les consommables vont morfler(frein/pneu/suspat tout en fait  Laughing) puis ici le seul endroit ou on peut "rouler" c'est les petites routes.... et niveau gabarit.... Neutral 

Elle est superbe !
Je ne vais pas revenir sur les risques d'accidents, mais plutôt au permis car avc ça sur autoroute les 6 points ne vont pas faire les malins !
Putain les gars on ne deviendrait pas des vieux cons  Neutral,  scratch 
 mort de rire [

STI-Killer a écrit:
Oui tu as raison.
Pour parler de ma propre expérience, j'ai eu une Impreza GT Turbo avec une prépa qui tournais autour des 300cv. Je l'ai revendue pour acheter un audi RS4 B7 de 2006 full option sauf les freins céramiques. Donc je confirme tes dires, c'est une autre classe, mais pas contre je ne retrouve pas du tout la sportivité et la "violence" des accélérations! C'est pour ça que je l'ai revendue au bout de 6 mois... Je dois reconnaître un seule chose, le confort donné par le pack cuir F1 est tout simplement ENORME!!

Pas étonnant que tu ais pris moins de plaisir en RS4... ça m'fait pareil en A5, malgré une allure assez élevé on a l'impression de pas rouler fort  Rolling Eyes 

Gnico a écrit:
hairique a écrit:
[Ça surprend tant que ça qu'une A5 plaise à un jeune de mon âge ?  ange

que ça plaise non..ça plait à tout le monde ce genre de caisse....mais pour quel utilisation?circuit? dès que tu vas "attaquer"..les consommables vont morfler(frein/pneu/suspat tout en fait  Laughing) puis ici le seul endroit  ou on peut "rouler" c'est les petites routes.... et niveau gabarit.... Neutral 

Utilisation? pour balader principalement.... malgré sa taille et sa masse imposante je t'assure que ça tient le pavé ce chose. Après c'est pas un RS5 non plus c'est sûr  grd sourire 

alex83 a écrit:
Elle est superbe !
Je ne vais pas revenir sur les risques d'accidents, mais plutôt au permis car avc ça sur autoroute les 6 points ne vont pas faire les malins !
Putain les gars on ne deviendrait pas des vieux cons  Neutral,  scratch 
 mort de rire [

9 s'il te plait, car permis A1 à 16 ans et AAC... M'enfin 12 points ou 1 point ça changera quoi? à partir de même pas 160km/h t'as droit à un retrait de permis :v

hairique a écrit:
Utilisation? pour balader principalement.... malgré sa taille et sa masse imposante je t'assure que ça tient le pavé ce chose. Après c'est pas un RS5 non plus c'est sûr  grd sourire 
...

nan je disais ça parceque on est un forum qui aime bien le circuit et les petites routes  grd sourire 

Gnico a écrit:
hairique a écrit:
...

nan je disais ça parceque on est un forum qui aime bien le circuit et les petites routes  grd sourire 

Elle devrait arriver à vous suivre sans soucis grd sourire  J'essaierai de venir aux prochains rasso le mois prochain, là j'encaisse quelques exam  Sad 

pfff c'est une voiture d'autoroute ca :p tu l'as prise en manuelle j'espère ^^
Non je lol très belle voiture ( j'aime pô trop le noir mais bon...), prends en soin Smile

william83500 a écrit:
pfff c'est une voiture d'autoroute ca :p tu l'as prise en manuelle j'espère ^^
Non je lol très belle voiture ( j'aime pô trop le noir mais bon...), prends en soin Smile

Merci bcp, et ne t'en fais pas pour elle. à quand une petite virée si tu veux? ;-)

C'était soit noire soit blanche de toute façon... je trouve qu'aucune autre couleur ne lui irait en fait. non 

Oui il s'agit d'une BVM6, m'enfin j'aurais préféré avoir une S Tronic sauf que n'achetant pas neuf, un coup y'avait pas le Bang & Olufsen, un coup yavait des jantes de merde, un coup yavait pas le keyless, enfin tu m'as compris mon p'tit willy !  grd sourire 

Mais arrêtez les gars, c'est de la grosse daube cette charette !!! Ça avance qu'en descente, ça fait mal au cul sur les dos d’ânes et en plus ça tombe toujours en panne...  Nul  !! Non sans déconner tu devrais plutôt t'en séparer.
Si tu veux je veux bien t'aider et me sacrifier, je te l'échange contre mon splendide partner, même si je pourrais plus mettre mon bike dedans  Sad  mais c'est bien pcq c'est toi, profites il n'a même pas 200 000km   !!

Fransouz a écrit:
Mais arrêtez les gars, c'est de la grosse daube cette charette !!! Ça avance qu'en descente, ça fait mal au cul sur les dos d’ânes et en plus ça tombe toujours en panne...  Nul  !! Non sans déconner tu devrais plutôt t'en séparer.
Si tu veux je veux bien t'aider et me sacrifier, je te l'échange contre mon splendide partner, même si je pourrais plus mettre mon bike dedans  Sad  mais c'est bien pcq c'est toi, profites il n'a même pas 200 000km   !!

C'est vraiment trop gentil de me proposer ça...  grd sourire 

Oui je regrette déja un peu  Embarassed  je peux récupéré les tapis sparco stp ??

Blanc mat en plus, au top de la mode !!!!

Fransouz a écrit:
Oui je regrette déja un peu  Embarassed  je peux récupéré les tapis sparco stp ??
Blanc mat en plus, au top de la mode !!!!

Allez, on fait quand les papiers? j'suis chaud bouillant là  lol!

kfarduvar a écrit:
Mouais, j'aurais demander un rajout, un Partner ça devient collector.... grd sourire 

Déconne pas, ne le fais pas changer d'avis...  ange 

Petite news: reprog chez M Tech très prochainement, j'attends le feu vert d'un pote qui devra m'accompagner pr reprog également sa Mini One 90hp...

Hâte de voir ce que ça va donner, yaura de la vidéo avant/après grd sourire

très beau coupé,
l'un des seuls si ce n'est le seul diesel ici sur le forum  Question 
effectivement comme première voiture "ça passe bien"  alien 

question con quand on peut offrir un tel bijou a son fils pour son permis, niveau assurance ça donne quoi avec aucune ancienneté de permis ?

et sinon une dernière chose, on essaiera de garder le secret pour nous, mais enlève le logo tdi derrière lol! ,
moi quand je vois ce genre de bolide devant moi sur la route avec marqué tdi j'ai le pied droit qui me démange sévère  grd sourire 

squall a écrit:
très beau coupé,
l'un des seuls si ce n'est le seul diesel ici sur le forum  Question 
effectivement comme première voiture "ça passe bien"   alien 

question con quand on peut offrir un tel bijou a son fils pour son permis, niveau assurance ça donne quoi avec aucune ancienneté de permis ?

et sinon une dernière chose, on essaiera de garder le secret pour nous, mais enlève le logo tdi derrière lol! ,
moi quand je vois ce genre de bolide devant moi sur la route avec marqué tdi j'ai le pied droit qui me démange sévère  grd sourire 

Niveau assurance il faut demander à mon père, aucune idée  ange 

Sinon désolé mais j'ai pas prévu de désiglage de l'auto..  mais faudra qu'on essaie de tirer après reprog si tu veux... fin je sais pas trop si j'aurai une chance car pour avoir balader en M3 E46 ya quelques temps j'avoue que c'est des caisses assez violentes  grd sourire 

Après parait-t-il quelles ne sortent pas réellement 340cv?

Enfin, tu vas à quel rasso toi? Smile

EDIT: il me semble avoir vu pas mal de TDI 140 sur le fofo, une Seat il m'semble d'ailleurs et d'autres  Rolling Eyes 

Petite photo du jouet hier soir, en train d'aller chercher une pizza, jusqu'à Toulon svp, juste pour ça  grd sourire 

Si si ya des diesels ici mdr rpz jtdm !! Dis moi eric, le mec qui veux reprog sa mini one, c le fou qui roule sans permis a 150 sur le bord de mer?? lol
Par contre je suis aussi pour le desiglage c'est tellement plus classe!

william83500 a écrit:
Si si ya des diesels ici mdr rpz jtdm !! Dis moi eric, le mec qui veux reprog sa mini one, c le fou qui roule sans permis a 150 sur le bord de mer?? lol
Par contre je suis aussi pour le desiglage c'est tellement plus classe!

Oui c'est bien lui... Carnage à venir en effet, limite Yan devrait refuser  lol! 

• Créer...