minipapy1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour à tousAprès un passage éclair en 106 rallye voici mon nouveau daily depuis peuIl s'agit d'une 206 s16 phase 2 avec actuellement 77000kms Niveau moteur elle est d'origine comme je roule tous les jours avec, sinon dessus j'ai fais : - rabaissement -4 devant ( décrantage à venir ) - entretien courant ( freins av, vidange, filtres, etc... )- silencieux groupe N - vitres teintées - kit plastiques intérieur de RC ( imitation carbone ) et casquette de compteur cuir- filtre k&n de remplacement- compbrake ( montage demain )Et à venir peinture des jantes en noir et cales aux 4 coinsSinon c'est plutôt une bonne auto hormis que ça manque quand même de pêche et que la tenue de route ( d'origine ) est pas terrible du tout...Voilà voilà. D'autres photos viendront tout à l'heureA+ sur nos routes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Sympa.Il est vrai que la tenue de route d'origine j'ai pas trop adhéré le pire c'est les virages en S genre gauche droite c'est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ah c'est toi qui a repris la 206? Moi j'aime la tenue de route des 206, pas pour rien que j'en ai eu 5 Mais c'est a jerem que je pose la question, il sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites