nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Salut les gars qui compte monte voir le monte carlo [15au18] Je serai sûrement au col du turini le samedi 17 Au plaisir de se voir là bas ou de faire la route enssembleEngagéhttp://www.rallye-sport.fr/liste-des-engages-rallye-monte-carlo-2014/Programmehttp://www.rallygo.com/go/infos/programme-rallye-monte-carlo-2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 pas top la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 smiley2788 a écrit:pas top la liste des engagés C une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 nico83300 a écrit:smiley2788 a écrit:pas top la liste des engagés C une blague Humour je suppose... Perso je suis bien motivé pour monter aussi, pourquoi pas se faire ça ensemble!Par contre le Turini c'est sympa, même comme l'année dernière ça risque d'être mega blindé! A moins d'arriver très, très, très en avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 BBR 26 a écrit:nico83300 a écrit:smiley2788 a écrit:pas top la liste des engagés C une blague Humour je suppose... Perso je suis bien motivé pour monter aussi, pourquoi pas se faire ça ensemble!Par contre le Turini c'est sympa, même comme l'année dernière ça risque d'être mega blindé! A moins d'arriver très, très, très en avance... Par contre si c la meteo et comme l annee dernière j attendrais le dvd d echapment Apres oui sa serais trop bien de s organiser sa j etais arrivé a 8 h la bas j ai quand meme marché plus d 1 heur et prevoir equiment pour la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 moi le turini je l'ai fait 1 fois et je ne le ferais plus jamais par contre il y a une nouvelle spéciale qui part de Sospel puis du coté italien..ça peut etre interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit:moi le turini je l'ai fait 1 fois et je ne le ferais plus jamais par contre il y a une nouvelle spéciale qui part de Sospel puis du coté italien..ça peut etre interressant A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit: il y a une nouvelle spéciale qui part de Sospel puis du coté italien..ça peut etre interressant Ça, ça me botte particulièrement! J'y étais à Sospel l'année dernière, sacré trip avec les Ritals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Intéressant... T'y vas Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 BBR 26 a écrit:Intéressant... T'y vas Nico? Ben je vais surment allé avec mon boff mais tt les deux voila koi et turini ct bien mais marché pendant 1 h voila quoi faire autre chose sa me tente bien aussi en plus si on est plusieurs du fofo a y aller suis partant je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 moi j'y vais pas,horaires des spéciales trop tard(trop sombre pour les photos + froid) et la liste des engagés est pas terrible..par contre j'irai bien avec la Clio pour rouler un autre WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit:par contre j'irai bien avec la Clio pour rouler un autre WE N'hésite surtout pas à me tenir au jus si tu cherches de la compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 décembre 2013 mais dis moi t'as l'air bien chaud ma p'tite buche de noel???? ce qui estchiant c'est qu il faut se taper 2h de route...après arsouiller et se taper le retour dans le Var....crevant faudrait qu on soit au moins 3 bagnoles /t7479-we-au-turinimotorshow-legend-monaco?highlight=turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Gnico a écrit:mais dis moi t'as l'air bien chaud ma p'tite buche de noel???? ce qui estchiant c'est qu il faut se taper 2h de route...après arsouiller et se taper le retour dans le Var....crevant faudrait qu on soit au moins 3 bagnoles /t7479-we-au-turinimotorshow-legend-monaco?highlight=turiniLes photos du lien me donne trop envie mais la route toute en haut en se moment c est pas le top a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Personne n'y va le vendredi voir la spéciale Sisteron - Thoard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites