lefoufoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Voici un sérieux concurrent pour Forza et GTles Renault annoncées sont :1978 Alpine A442B- 2013 Alpine A450- 2013 Clio IV RS Cup- 1999 Laguna BTCC- 2014 Megane RS- 2009 Megane Trophy II(extrait jeuxvideo.com)On l'attendait sur PS3, Xbox 360, Wii U et PC via Steam, voilà que le jeu de course financé (et co-développé) par les joueurs s'annonce également sur PS4 et Xbox One. En outre, Project CARS aura aussi droit à un portage Steam OS, le système d'exploitation signé Valve destiné aux Steam Machines. Un point qui soulève quelques questions puisque Steam OS n'est pas supposé recevoir de jeux exclusifs (hors de leur compatibilité Linux), l'OS permettrait toutefois l'ajout, on cite le communiqué de presse, de fonctionnalités sociales et multijoueurs qui ne seraient possibles que sur cette plate-forme. On notera que les logos et mentions de la Xbox 360 et de la PS3 ont totalement disparu du communiqué de presse et de la bannière promotionnelle du jeu. Il n'en faut pas plus pour penser à leur annulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 avril 2014 des News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Dans le même genre, Assetto Corsa est vraiment pas mal, au niveau graphiques, ils se tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 oui j'avais vu ça c'est à peu près la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2014 19 Km de la route E80 sur la cote d'Azur il y a bien eu un petit repérage en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mai 2015 Suzuka...lake? et en plus le tracé n'est pas bon..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 mai 2015 allez ça arrive ^^bon pour Suzuka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 mai 2015 oui c'est pas le même circuit là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Le jour ou j ai une PS4 je me le prends dans la foulee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 mai 2015 ça ne m'a pas l'air si mal que ceux qu'ils disent dans les essaishttp://www.jeuxvideo.fr/jeux/project-c-a-r-s/framerate-project-cars-ps4-xbox-one-actu-765904.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mai 2015 bon mon verdict après quelques heures dessus sur la version ONE je précise!!je deteste! déjà les photos que j'ai posté..c'est du PC..c'est SUR! c'est moins beau qu 'un Forza 5 et ne parlons même pas de forza horizon 2.... la pluie avec les reflets sauvent un peu la mise mais techniquement c'est vraiment pas la claque..même les sons des moteurs ou j'aurais pensé que c'était du tout cuit extase sonore ..ben même là..pas de quoi mettre le son à fond...on a entendu mieux...niveau modélisation des autos, GT6 fait aussi bien si cen 'est mieux! et la maniabilité (je joue à la manette...), j'ai testé les modes dispo(pourquoi des préréglages?ils sentaient déjà que ça n'allait pas plaire?)),le 2(=shift 2..clairement! impossible de rouler droit) et 3 (le seul jouable),j'ai fait varier/enlever les aides..il y a pas mal de réactions bizarres...bon sang mais que GT était bon sur ce point là on s'en rend vraiment compte !!!sur les forums ils disent qu il faut régler les autos c'est pour ça que le comportement n'est pas terrible (et oui le voilà le coté simu ! ) mais vais-je avoir le courage de régler ma manette et mon auto pendant des heures... comme on l'entend partout c'est jouable à la manette..mais jouable ne siginifie pas "plaisir" automatiquement....j'ai vraiment l'impression de revivre l'épopée "Shift",j y avais pris du plaisir mais après pas mal (trop) de temps...si c'est dur à piloter c'est que c'est de la simulation ! ben voyons il y a une config manette dispo sur le net qui améliore grandement la confort de jeu..c'est déjà ça.....j'ai fait un tour de nurburgring sans me mettre dehors ! ..mais la modélisation du nurb... :? plus de graffiti au sol et une texture de bitume pas terrible..quelle tristesse c'est moins bien que GT6 !un jeu ancienne génération! le mode photo est minable, l'ergonomie du menu principal aussi...le jeu est plein de bug(son,direction,temps)j'ai même eu droit à des retours bureau/plantage!! comme sur un PC!! sur les 66 autos,il y en a des très sympas(vieilles nascar,trans am,Gr 5) et globalement c'est bien choisi mais bcp d'autos sont inutilisables(F1 de senna,kart etc...)j'ai un peu tout testé..et je réfléchi...qu est ce que va m'apporter ce jeu que les autres n'ont pas? pourquoi y rejouer? à part les courses 30 sur le nurb sous la pluie peut etre .....mais le mode carrière ne m'attire absolument pas! :?en perséverant,je pense qu on peut prendre du plaisir à conduire..mais aussi,....il n y a pas de "carotte" dans ce jeu...tout est débloqué dès le début... sur PC je pense que sa vaut le coup,idem sur ps4 vu ce qu il existe sur cette console(drive club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Peut etre qu avec un volant ca change tout . Je sais que lorsque je suis passe de la manette au volant sur GT6 c etait le jour et la nuit .Et puis avec un PC de tres bon niveau tu as carrement un autre jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mai 2015 voilà PC et volant pour apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Moi ça va être sur PC mais du coup ça me freine vu tes critiques ça n'à pas l'air si spectaculaire qu'ils avaient annoncés,de plus il a été repousser mainte fois pour faire le meilleur jeux de simulation, je reste sur la faim … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mai 2015 non PC et volant c'est du tout bon,moi je suis sur one+manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Par contre pour avoir une resolution max sur PC il faut quand meme une machine de guerre , donc ca risque de douillet . Le mien de PC il est juste bon pour la navigation sur le net donc les jeux c est exclu ... Et puis meme si c est moins beau une console c est fait pour jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mai 2015 ouais puis c'est pas un mauvais jeu quand même..,je m'attendais à mieux c'est pour ça que je rale mais c'est quand meme un des meilleurs jeu de caisse actuellement voici un conclusion trouvé sur caradisiac qui résume bienPlaystation 4 : si vous avez trouvé DriveClub trop arcade comme moi, foncez, il n'y a rien de prévu sur PS4 pour l'instant qui lui arriverait à la cheville. Volant ou pad, les deux sont possibles et vous allez aimer. Il n'y a pas besoin de se poser longtemps la question, sur PS4 la concurrence n'existe pas, il vous faut P.Cars de suite, hop, filez.Xbox One : c'est la console qui souffre le plus des graphismes exigeants du jeu mais malgré ça le jeu vaut le coup. N'hésitez pas à vous le procurer. A la rigueur si votre Forza 5 vous suffit encore, attendez la présentation de Forza 6 . Après tout ça ne fait qu'un mois à attendre. Sinon craquez, vous ne le regretterez pas.PC (avec une carte graphique correcte) : si vous ne jouez pas déjà à Asseto Corsa, une simulation encore plus exigeante et plus basique dans l'habillage, alors P.Cars vous apportera le vent de renouveau qui manque tant aux simulations PC habituelles. Tout est beau et bien pensé dans le jeu, les voitures, les circuits, les sons, tout surpasse les anciennes simulations au look daté. Pour le pilotage on est dans le monde de la simulation et en achetant ce jeu sur PC vous validez la démarche d'apporter des simulateurs plus ergonomiques sur nos machines en prenant des mois de plaisir au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 9 mai 2015 ça peut valoir le coup dans ce cas, pour le matos ça ira j'ai de quoi faire tourné en 1080p qui me suffit largement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Gran Turismo 6 Full HD 60fps prevu pour la fin d annee , passage de la PS3 a la PS4 mais optimise .http://www.gameblog.fr/blogs/dopamine/p_113155_le-nouveau-gran-turismo-sort-pour-la-fin-de-l-annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mai 2015 c'est clairement le jeu le + buggé jamais sorti toutes consoles confondues -les adversaires ne s'arretent pas quand il pleut alors qu on y est obligé vu le tenue de route- Disqualification pour non respect d'au moins 1 passage au stand alors qu'il à été fait mais pas au tour demandé.-on nous remets pas d'essence alors que la stratégie l'avait prévue-choc invisible à la sortie des stands qui ruine l'auto-IA qui ne s'arrete pas alors que c'est obligatoire-caméra bloquée..impossible de changer-impossible de sauvegarder les réglages manette-La voiture tourne toute seule /direction bloquée-en qualif temps hallucinants de l'IA-l'auto remet la 1ère alors qu on monte les rapports.(le moteur adore)-retour bureau en pleine coursevoilà donc ça c'est juste les bugs qui affectent la jouabilité,je ne parle pas des bugs graphiques et sons....voilà donc comment on "joue" à un jeu comme ça? vu que même si on ne fait pas de carrière,qu on fait juste des courses personnalisées,on a aussi ces problèmes....juste du time trial?et dire qu il y a eu une beta!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci Nico tu m'as passer l'envie de me le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 juillet 2015 je me suis remis quelques heures à PC pour voir si la patch 2.0 avait amélioré quelquechose..ben en fait non..c'est même moins bien,un nouveau phénomène est apparu..quand il y a bcp de choses à l'ecran le jeu ralenti un peu puis d'un coup accélère (!) et vous fait rater souvent le virage..sinon pour le reste c'est pareil...j'ai fait un peu de mode photo (via celui de la One pas celui du PC qui est toujours indispo !!!)..et surtout et testé ce qui est (pour moi) le + interessant dans ce jeu..la gestion meteo...superbe mais là aussi problème...quand il se met à pleuvoir..il n y a que vous qui galerez..l'IA file comme sur le sec ..donc plus d'interet...juste bon pour le time attack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites