riviere11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Salut je m apel romain je suis de Toulon j ai couru 8 ans en rallye sur gt turbo 205 gti et 106 rallye n1 maintenant j ai raccroché et j ai un clio rs 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 yepaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Romain a aussi eu près d'une cinquentaine de bagnole depuis qu'il a le permis et l'ensemble des carte grises auraient pu l'envoyer au Seychelles pendant une année Bienvenue chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Pourquoi tu a raccrocher ? Tu avait plus forfait ? Va cher FREE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviere11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 salut a tous, gé c est la photo de la saxo il y a 10 ans?? ET OUI fred j avais plus de forfait colalaiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Presque la saxo je l'ai que depuis 9 ans , un jour tu gardera une voiture chou , bon faudrait que sa soit une bonne bagnole mais tu la trouvera t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bon aller ont va arrêté de flingué ta présentation et bienvenue sur le V.A.S mon poulet( le GENITRO a la saxo bic j'aurais était modérateur sur ce fofo je t'aurais BANI... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Clair un mec qui rigole des handicapé préparateur motoriste ingénieur autoproclamé il ne mérite que de se faire caillassé Nardine BEBEK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 bienvenue parmis nous chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 à toi et ta Clio RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 sur vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites