Fransouz 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bonjour a tous, je recherche un mec qui fait du covering dans le var pour quelques pieces d'habitacle et peu etre une ou deux de carroserie. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Demande a skyners:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 motors covering a la farlede, a la zone du logis neuf, c est a coté de m tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, très consciencieux et méticuleux, il a de bonne idées déco je conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ok merci les gars, je vais allez les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je relance le sujet concernant Covering Motor.Ca fait 1 semaine que j'essaye d'appeler tous les jours, ça répond pas.J'ai envoyé 3 mails pour des devis, ça réponds pas.Je suis allé sur place pour le voir, tout était fermé.Quelqu'un est-il déjà allé là bas ? Quand est ce que c'était la dernière fois ?Car impossible de joindre ou de voir le mec, la société serait-elle fermée ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites