jo R26 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bon les gars il faut se décidé pour un repas en famille du var auto sport.a vous le sondage dans 8 jours le sondage s'arrete pour avoir le temps de reservé si vous venez annoncé tous, le nombre de personne ect.... une soirée au top a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Pour moi tout me vas temps que c est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Samedi 20 a la piazza pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ma frangine et ma daronne à la maison à partir du 20 donc je vote 13 ou 14 si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 alors les gars personne de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'attend jusqu'a dimanche puis on reserve pour le samedi 20 a la piazza les gars motivé vous pour une bonne soiré entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 On a qu' a se faire ça samedi qui vient... après mon déménagement... damicos, bbr, toi, moi, fabrice... et ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 décembre 2013 mort pour moi samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Pareil pour moi, je ne suis pas dispo demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Samedi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 alors personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 sans moi trop mal au dos, entre le trajet et la soirée assis c'est juste impossible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 décembre 2013 pas possible ce Samedi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites