Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Dead Rising 3

Messages recommandés

une petite review sur un jeu qui est sorti il y a déjà quelque temps ,auquel je me suis enfin consacré
je n'avais jamais essayé un dead rising..donc c'était la découverte.
donc on est dans un monde ouvert ,infesté de zombies,et le but est d'en sortir en faisant les missions principales,d'autres missions secondaires s'ajoutent mais facultatives...classique dans l'ensemble.
techniquement je m'attendais à quelquechose de "moyen" au vu des commentaires de l'époque....mais quand on voit la "Mer" de zombies qui s'offre à vous,animé sans ralentissement,les textures impeccables,nettes,un seul temps de chargement au début du jeu(alors que les anciens épisodes vous infligeaient de lourd loading a chaque changement de zones),les magnifiques jeux de lumières..j'avoue ne pas comprendre ces critiques...
c'est un jeu très riche avec plein d'aspects qui augmentent la durée de vie.

la masse de zombie est parfois tellement dense qu ils vous ralentiront considérablement l'auto voir la stopperont si le véhicule n'est pas adapté...

au début ,on massacre du zombie à foison mais il y en a vraiment trop,et tout le temps,de plus les armes s'usent...après on peut rusher..mais c'est vraiment en cas se secours,il vaut mieux évoluer intelligemment...

j'envoie un fusée de détresse,histoire de regrouper du monde

j'envoie un baton de dynamite

l'un des aspects les plus importants est la customisation. vous pouvez tout customiser:nourriture mais surtout armes et véhicules.
on trouve dans cette ville un nombre incalculables d'objets et tous ont une certaine utilité.

-les Armes
tout peut servir d'arme,planche de surf,pot d'echappement,haltères,caisse enregistreuse,ecran lcd,guitare,espadon(!),sac à main tout tout...après il y a les vraies armes(fusil,couteau grenades,bombe etc...)..on peut combiner un ours en peluche géant et une mitraillette,un ballon de foot us avec des grenades pour une récéption explosive,un poteau de feux rouge et une batterie ,un hélicoptère miniature + mitraillette etc....
une toute petite(vraiment petite) selection des combo d'armes dispo:

-machette/katana ..à faire virvolter

-épée "moyen age" ,longue,lourde et puissante

non mais là,ils m'ont énervé....

-le lance vibromasseur..c'est un peu comme balancer du flan aux pruneaux sur un éléphant..mais c 'est rigolo

-le sabre laser

-fusil à pompe/mitraillette

-super cri ultime:ZE arme du jeu..pour cela il vous faudra une radio,un ampli et 3 cones de signalisation...votre cri multi amplifié couchera des dizaines de zombie à chaque coup et vous fera monter l'XP en flèche!!

Les Véhicules:

parcequ il faut bien se déplacer

ambulance+tracteur de chantier

en plus du canon.. 2 énormes lames sortent de chaque coté....

rouleau compresseur....efficace..mais lent...

le meilleur combo:moto et rouleau compresseur

2 lance flamme sont ajoutés..parrceque sinon cela n'aurait pas été drole

les look:
à travers la ville sont dispersés plein de vetements:classique habit de pompier/police/swat...surfer,footbaler,basketteur,sadomaso(la crampe!!!)rappeur,catcheur etc...chapeaux,lunettes moustache casque,pull ,coul roulé,habit disco..là aussi la liste est exhaustive...

des fois c'est assez bizarre...tailleur de femme d'affaire,tenue d'ecolière ,de strip teaseuse ,nuisette lingerie,leggings moulant...hum...un travesti parmi les developpeurs?

on peut aussi trouver des masques..comme ici une tete de cheval..je n'ai pas encore trouvé l'interet...

ou se laisser "pousstache"

les cinématiques sont vraiment réussies surtout au niveau des textures

• Créer...