Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo8311

la ronze turbal

Messages recommandés

voici la nouvelle venue dans la famille, une r11 turbo de 85. elle est en trés bon état, quelques détails a régler pour qu'elle soit parfaite, mais c est une trés bonne base. moteur de super 5 gt turbo phase 2 (120cv) toutes les factures depuis la sortie d usine, toutes options, et elle marche super bien. enfin bref j'en suis super content cheers 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais que j'ai eu du mal à te remettre sans ta S13!!!Laughing 

Belle ronze, je vois que les aficionados ont déjà commenté!!!ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy  kfar je me rappel la premiere sortie que j ai fais avec le VAS tu avais ta clio 16, et quand ta vue ma 13 tu as dit: "elles nous auront ces japonaises!!!" puis au final ben tu fini avec 2 jap et moi je finis en renault!!! (bon avant la 13 j ai quand meme eu 2 gt turbo, et jen ai gardé un tres bon feeling, c est pour ca que je suis revenu aux sources...) Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo83 a écrit:
Very Happy  kfar je me rappel la premiere sortie que j ai fais avec le VAS tu avais ta clio 16, et quand ta vue ma 13 tu as dit: "elles nous auront ces japonaises!!!" puis au final ben tu fini avec 2 jap et moi je finis en renault!!! (bon avant la 13 j ai quand meme eu 2 gt turbo, et jen ai gardé un tres bon feeling, c est pour ca que je suis revenu aux sources...) Wink 
J'avais déjà la sub quand je me suis inscrit ici ange  et j'avais les losanges à côté.Super 
Et oui, c'était l'époque ou le forum était rempli à 97% de Françaises, du coup ça me faisait plaiz de voir une jap.drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier passage au banc chez Motortech, la ronze a la forme, elle a sorti 140cv / 199Nm !!! (ori 120cv / 165Nm c est le moteur d une super gt turbo phase 2) comme quoi sur ces ptit moteur suffit de pas grand chose pour le préparer. filtre ligne dump et le turbo qui souffle un peu plus et en avant... cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...