XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir a tous ! Sa yé je l'ai récupérer !!! un vrai petit kart !C'est une fiat panda 1.4 16v 100 HP Sport de 2007 , sa marche plutôt bien 100 cv 975 kga très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah une autre petite italienne très sympa, surtout les logo blanc des pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ils en ont vendu beaucoup de sa ? jen ai jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 nn en effet ça n'a pas été très vendu comme modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxJulii3nxX 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai lu sur un site un jour , 10 000 exemplaires en Europe dont 650 en France .j'en avais vu qu'une avant que je l’achète ... il y a quelqu'un qui en a une sur la garde je l'ai croisé l'autre soir on c'est lancé un ptit appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Je connais quelqu un qui en a une a l arsenal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites