Lucho 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 25ans , de carqueiranne , je travail a DCNS Toulon et j'ai depuis quelques temps une 350z bleu " nismo " avec des modifs a la pelle. Je vous met des photos et une vidéo de la ligne inox élégant racing demain soir dans la bonne section merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 oh p****n, encore un échappé de l'arsenal.... ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue , tu travailles ou a DCN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucho 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci , je suis au sous marins , l'équipe des mécano IPER , équipe à Duffermont ( ligne d'arbre - barre Direction / plongée ) pour être précis mais la semaine je suis en scooter 125 =) vous etes ou vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bienvenue a toi! moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucho 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi! moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact... d'accord je vais voir , on sais jamais moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Lucho a écrit:micka83 admin a écrit:bienvenue a toi! moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact... d'accord je vais voir , on sais jamais moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenqOK OK, t'avais pas une clio RS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi! moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact... Dur tout ça, DCNS ne s'occupe que des bassins et des moyens de levage et toute la log concernant les yachts dans l'arsenal, malheureusement pas d'équipes "oeuvrantes" sur ces chantiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucho 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 kfarduvar a écrit:Lucho a écrit:micka83 admin a écrit:bienvenue a toi! moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact... d'accord je vais voir , on sais jamais moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenqOK OK, t'avais pas une clio RS??? oui c'est ca il y a de ca 4 ans clio 3 rs rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucho 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites