Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucho

Présentation Lucho > 350Z

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 25ans , de carqueiranne , je travail a DCNS Toulon et j'ai depuis quelques temps une 350z bleu " nismo " avec des modifs a la pelle. Je vous met des photos et une vidéo de la ligne inox élégant racing demain soir dans la bonne section merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile , je suis au sous marins , l'équipe des mécano IPER , équipe à Duffermont ( ligne d'arbre - barre Direction / plongée ) pour être précis grd sourire  mais la semaine je suis en scooter 125 =) vous etes ou vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!

moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact...grd sourire 

d'accord je vais voir , on sais jamais Smile  moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucho a écrit:
micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!

moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact...grd sourire 
d'accord je vais voir , on sais jamais Smile  moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenq

OK OK, t'avais pas une clio RS??? scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!

moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact...grd sourire 

Dur tout ça, DCNS ne s'occupe que des bassins et des moyens de levage et toute la log concernant les yachts dans l'arsenal, malheureusement pas d'équipes "oeuvrantes" sur ces chantiers.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Lucho a écrit:
micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!

moi, je cherche a rentrer a DCNS other angle, sur les yacht... si jamais vous avez un contact...grd sourire 
d'accord je vais voir , on sais jamais Smile  moi je cherche à être expatrié , , Kfar jte connais j'étais à Sartec il y a de ca 5ans j'suis un bon pote à Julien reymonenq
OK OK, t'avais pas une clio RS??? scratch 

oui c'est ca il y a de ca 4 ans Smile clio 3 rs rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...