Gnico11 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 je vois déjà débouler les puristes en criant au scandale,qu on ne touche pas aux lignes d'une fef,que Novitec est le bras droit de Mansory etc.....certes cette F12 peut paraitre un peu surchargé(je pense notamment aux rajouts noirs sur le capot),mais elle perd en pureté ce qu elle gagne en aggressivité,un petit coté XX pour cette F12 sur laquelle les anciens employés de Ruf ont tout juste augmenté la puissance à 780 ch et 72 m/kg de couple.la garde au sol à été réduite de 40 mm(mais il y a un systeme pour la "remonter")globalement c'est du tuning allemand assez tape à l'oeil,mais moi ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 imposant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2014 vu à Monaco aujourd'huihttp://youtu.be/2jnHi8jrTqchttp://youtu.be/sHxXDrh27YQhttp://youtu.be/HVfoaePZYAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah oui sacrément violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Un bijou monstrueux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 10 mars 2014 belle bagnole mais je la préfère en brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2014 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 juin 2015 dans le même genre sur base F12 mais préparé officiellementDans l'esprit de la Testa Rossa de course, le centre de style Ferrari dirigé par Flavio Manzoni a découpé le toit pour donner naissance à une barquette. Le cockpit est désormais ceinturé par un vitrage panoramique et opaque évoquant celui des voitures du Mans. La Testa Rossa de 1960 qui laissait apparaître ses carburateurs à travers une fenêtre a aussi inspiré le capot avant de la F12 TRS. Les culasses rouges du V12 6,2 litres de 740 ch sont désormais visibles sous une glace transparente. La calandre a également été remodelée, troquant la grille classique de la voiture de série au profit d'un modèle en nid-d'abeilles et d'une lèvre aérodynamique en fibres de carbone. La poupe n'a pas non plus échappé aux crayons des designers. Le dessin en forme de T du diffuseur arrière évolue au profit de l'écoulement de l'air. Les deux bossages, dans le prolongement des baquets, participent à l'efficacité aérodynamique.3 exemplaires sont sortis:1er2ièmetout récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites