guillaumes2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour. Voici mes photo des 10000 tour du castellet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Que de la belle mécanique pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 voilà la je suis bien dég'pitié dis moi que l'accès au paddock était interdit au public.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumes2 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Gnico a écrit:voilà la je suis bien dég'pitié dis moi que l'accès au paddock était interdit au public.... Non Il y avait full accès au paddock avec les billet d'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 de belles anciennes dont certaines rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Superbes photos et de très belles autos. Rien à dire, ça fait rêver quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2013 la position du pilote est super basse!la GT40 est vraiment ventre à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites