Julien Oreca 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour à tous,Suite au départ de Théo, je vous informe qu’à ce jour je suis votre nouvel interlocuteur au sein d’Oreca Store.N’hésitez pas à me solliciter pour toutes demandes au 04.94.88.57.90 ou par mail : jbaesa@oreca.frSportivement,Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut et bienvenue a toi la relève oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Oreca 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 salut, bienvenue a toi!!! j' éspère qu' on aura les meme remises qu' avec Théo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Bienvenue juju!!! Content de te voir ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Oreca 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci pour votre accueil Egalement content de te retrouver ici Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sur le forum !Si je ne me trompe pas, les présentations entre nous ont déjà été faites sur place chez Oreca (un lundi, seul jour de fermeture de la boutique... maintenant je le sais !) fin août quand je suis monté récupérer les disques de ma 21, avec à la clé une petite discussion "technique" très intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Oreca 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous !Nous lançons une opé DESTOCKAGE sur 3 de nos produits, c'est le moment d'en profiter !- Casque TURN ONE Jet RS. Homologué FIA. Blanc ou Noir mat --> -25% pour une commande de 5 unités.- Combinaison TURN ONE Drive. Homologué FIA --> -25% pour une commande de 5 unités.- Bâche de sol REDSPEC Eco ( 4x6, 170g/m2 ) ou Pro ( 3x6, 550g/m2 ) --> -40%, aucun impératif de quantité !N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute information.A bientôt Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Il y a un post de créer pour ca /t8395p10-oreca-store-votre-espace-partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Oreca 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oups, merci de me l'avoir précisé Je le saurais pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites