-->JULIEN<-- 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut a tous voila un petit nouveau de lyon / 71 je m'appelle julien, j'ai 22 ans j'habite sur lyon,je suis passionné de petites sportives :svp: Parlons d'autos donc je possède depuis peu un clio 16s phase 1 rouge.et une Peugeot 106 Sport swap s16 qui me servira que pour la piste en cours de prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Tiens on se connaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Normalement un fan de renault pisse sur les peugeot ou inversement, mais toi tu possede les 2!! Bizare a toi et tes bombinettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-->JULIEN<-- 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut vichy!! ouai ba je suis pas un puriste renault ni peugeot temps que c'est une petite sportive et qu'elle a de la gueule sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bienvenue à toi sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico83300 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut a toi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 -->JULIEN<-- a écrit:Salut vichy!! ouai ba je suis pas un puriste renault ni peugeot temps que c'est une petite sportive et qu'elle a de la gueule sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 à toi !J'ai pas mal vadrouillé dans le nord du 69 et le 71, tu es dans quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-->JULIEN<-- 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 salut je suis originaire du morvan (il en parle au jt de 13h cette semaine) et la j'habite sur villeurbanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 -->JULIEN<-- a écrit:salut je suis originaire du morvan (il en parle au jt de 13h cette semaine) et la j'habite sur villeurbanne!Ok, Villeurbanne je connais moins, même si j'y ai passé 1 an (la pire année !) pendant mes études...Moi je connais bien Villefranche et l'ensemble du Beaujolais (j'y ai de bons amis) et plus haut Mâcon, le Mâconnais et le 01 aussi (Bresse, Dombes, j'y ai des amis aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites