moonM3 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Et voila LA Titine : C'est une e36 de 1995. C'est le modèle 3.0l et elle fait 286ch.Mécaniquement, elles est toute d'origine. Reprog ou pas reprog ? A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Jolie joujou!!!Mon frere en avai une et sa ouvre plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très belle teutonne qui va très bien, une fois qu'elle est bien prise en main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci. Sa ne fait pas longtemps que je l'ai donc niveau prise en main c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Superbe, elle a l'air en trés bonne état en plus. C'est indémodable ces machines la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 vraiment superbe:cheers: et quelle bouffeuse d asphalte trés bon choix j en reve big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 C'était un rêve de gosse qui s'est réaliser et assez tôt dans ma vie en plus donc j'en suis assez fier de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Très beau joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 moonM3 a écrit:C'était un rêve de gosse qui s'est réaliser et assez tôt dans ma vie en plus donc j'en suis assez fier de l'avoir.IDEM mais moi je l ai toujours pas mdr en tout cas trés bon choix d auto M3 c est mythiquuueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 sympa cette ///Mpour la reprog a voir combien tu peut gagné sur cette cylindré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 La reprog peut faire gagner jusqu’à 35ch sur la 3.0l mais d'origine elle marche déja très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ah oui quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 beau bébé j'en borderai bien un moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 magnifique ton ///M !!! je me sent moins seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci ! Moi aussi qui croyait que j'étais seul sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'espère a très vite sur la route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites