lolo8311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 salut a tous j aimerais avoir des avis sur les pont soudés en propulsion? savoir ce que sa donne sur route ouverte? si il y a des personnes qui roulent en propu avec un pont soudé merci de faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut d'apres moi pas gg au quotidien surtout quand il pleut:-D: Réaction tres vive du train arrière dans les virages vu que les roues tourne a la même vitesse un peu comme un quad a transmission par chaine.Y a du drift dans l'air attend les réactions des autres car je suis pas un pro de la propu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Déjà dit nous dans quel but tu veux ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ben en fait je me sert de la voiture que le.week end, quand on fait des balades, et sur circuit... en gros le peu que je l utilise ce n edt pas pour aller au marché... mais j ai bien peur que le pont soudé ce soi trop violent pour rouler sur route ouverte ... et certe j aime beaucoup le drift et c est en parti pour ca que j aimerais me lancer sur cette modif, mais j aime le grip et j aimerais avoir un bon compromis pour pouvoir faire les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salut le compromis n est pas possible avec ce que tu veux faire comme modif differentiel soudé c est drift mais en conduite classique c est carrement dangereux.regarde si il n existe des autobloquants pour ta voiture la tu devrais avoir le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 marc 083 a écrit:salut le compromis n est pas possible avec ce que tu veux faire comme modif differentiel soudé c est drift mais en conduite classique c est carrement dangereux.regarde si il n existe des autobloquants pour ta voiture la tu devrais avoir le bon compromis je ne vois pas d autres explication:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo8311 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites