shaggy 0 Posté(e) le 14 février 2014 392 au lieu de 410 ha oouuuuéé abusé ça doit être un saucisson non? tés belle ton EVO et surement un petit avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 15 février 2014 Dommage qu'il n'y ait pas plus d'éclairage dans la résidence pour mieux l'apprécier mais elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 février 2014 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 16 février 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carman83 0 Posté(e) le 16 février 2014 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu vends ta lame avant mon ptit Killer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Fransouz a écrit:Tu vends ta lame avant mon ptit Killer ??Ca passe par sur ta VIII, gratte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Apparement si ca passe d'aprés son annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 11 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Arf pinaize dommage ca, pourquoi tu vends tout ca ? Tiens moi au jus la prochaine fois sue tu vends des pieces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Jolie 9 en tous cas, maintenant faut que je la voye de jour et surtt le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13011 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Vraiment belle ta lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 18 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu en as trop dit la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2014 STI-Killer a écrit:Ça y est les plaquettes sont rodées!!!!Autant a froid ça ne freine pas qu'à chaud ça freine très fort!Pour les laches les freins.... Faut bien ça remarque pour rattraper une mamye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 22 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ça lui va mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ouais genre" les feux de VII, je pense pas, c'est pas la priorité, on va attendre encore un peu....." 'Spice de tiouner de parking, tu vois que ça claque sur une IX, encore plus sur une noire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2014 STI-Killer a écrit:kfarduvar a écrit:Ouais genre" les feux de VII, je pense pas, c'est pas la priorité, on va attendre encore un peu....." 'Spice de tiouner de parking, tu vois que ça claque sur une IX, encore plus sur une noire!!!! En fait je devais acheter autre chose (qui n'a rien a voir avec le domaine de l'automobile) mais c'est tombé a l'eau. En regardant sur Leboncoin, je suis tombé sur l'annonce des feux de VII donc c'est l'occasion!!!C'esr fou ce que ça te fait dire la jalousie!!! Mdr Non Kafar, je n'echangerais pas ma IX contre ta pistarde! PtdrBah moi qui croyais voir une IX de plus sur piste.... Avec tout cet attirail, elle le mérite!!!! Moi je dis ça je dis rien.... ou une vraie pistarde, tu vas y venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2014 STI-Killer a écrit:Offre moi 4 slics en 18 pour mon pack OZ Allegerita et je poserais mes 4 roues sur la piste... mdrJe vends un pack complet 17P, prêt pour la piste!!!! Il est dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 avril 2014 STI-Killer a écrit:Naaan en 18, quand j'investirais pour le kit gros frein le 17 ne passera pas. C'est pour ça que je garde mon pack de jante OZ!Mais pour l'instant ça suffit, t'as pas de gros freins , achhhhèèèèèèètttttteeeeee cccouuuusssiiiinnnnnn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Vraiment sympa d'avoir enfin pus rencontrer hier le tueur de sti et son arme, vraiment trés trés belle d’ailleurs. Ca donne envie d'investir encore et encore A trés bientot et n'hésite pas si tu veux pour la modifs de tes phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Fais le toi même, c'est pas difficile du tout et si tu veux un coup de main, tu as mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 10 juin 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ah si tu connais quelqu'un qui loue son pont ou même son garage je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bien reçu ton mail ma poule mais pas trop dispo car préparation pour déplacement pro... Je pense que tu vas devoir te faire une nocturne au Monster garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 12 juin 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est jolie tout plein j'adore et le bruit est carrément incroyable de l’extérieur Si c'est pareil de dedans tu peux revendre ton autoradio Merci a toi pour le coup de main non téléphonique et d’être passé cet aprem quand tu veux tu repasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C'est magnifique, hâte de l'entendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 22 juin 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Y parait que le plastip c'est trés salissant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Roooh c'est discret En tout cas ça rends plutôt bien, j'ai hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransouz 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pas ce soir pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Hâte de la voir, ça pique les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites