Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STI-Killer

[STI-Killer] et son sushi leucémique

Messages recommandés

Un de plus du coté obscur!!!!Super 

Elle déchire poulet, t'as vraiment fait un bon coup de fusil!!!drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment jolie

Belle amélioration en vue mais je suis pas sur que de changer les AAC soit judicieux car le gain est infime sur la 9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
elle est vraiment jolie

Belle amélioration en vue mais je suis pas sur que de changer les AAC soit judicieux car le gain est infime sur la 9.

C'est la que tu te trompes....Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
nico_ledingo a écrit:
elle est vraiment jolie

Belle amélioration en vue mais je suis pas sur que de changer les AAC soit judicieux car le gain est infime sur la 9.
C'est la que tu te trompes....Laughing 

J'ai discuté avec gabo et son associé ainsi qu'avec lolo la torche qui a une evo 9 et ils m'ont confirmé que sur l'evo 9 ces AAC n’apportent pas grand chose car ce bloc à le mivec. Sur une 8 par contre il y a un sacrée gain

lolo sortait 410cv avec les AAC gcs stage 1 le gros échangeur il est remappé par gl racing. L'associé de gabo son evo 9 sort 400cv avec AAC et échangeur stock.

donc 10cv avec échangeur et AAC ça fait pas lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:

J'ai discuté avec gabo et son associé ainsi qu'avec lolo la torche qui a une evo 9 et ils m'ont confirmé que sur l'evo 9 ces AAC n’apportent pas grand chose car ce bloc à le mivec. Sur une 8 par contre il y a un sacrée gain

lolo sortait 410cv avec les AAC gcs stage 1 le gros échangeur il est remappé par gl racing. L'associé de gabo son evo 9 sort 400cv avec AAC et échangeur stock.

donc 10cv avec échangeur et AAC ça fait pas lourd.

Je croyais qu'il avait pris les GSC en stage 2 mea culpa, après il est vrai que le MIVEC gomme effectivement le gain mais ce n'est pas sur les V, VI, VII et VIII.
Après on parle pas de la même chose avec les GSC Stage II ou kelford ainsi que les Cosworth ayant quasiement les mêmes diagrammes de levée. Wink 

Enfin, est ce que le collègue à Gabo et lolo soufflait à la même pression? Est ce qu'ils avaient EXACTEMENT la même carto en terme d'avance au niveau de l'allumage, injection....
Sont ils passés tout les deux sur le même banc?

On peut polémiquer sans fin sur ce sujet....Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut polémiquer sans fin c'est sur.

Pour les carto autour de 400cv elles sont quasi toute identique car le turbo est au max. En générale ça donne 1.8 bar jusque vers 5000tr et après il baisse la pression jusqu'a 1.6 bar au rupteur car le turbo est pas capable de donner 1.8 bar jusqu'en haut

Les gsc stage 2 c'est une tuerie ça permet d'aller chercher 8000trs mais là faut changer aussi le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
oui on peut polémiquer sans fin c'est sur.

Pour les carto autour de 400cv elles sont quasi toute identique car le turbo est au max. En générale ça donne 1.8 bar jusque vers 5000tr et après il baisse la pression jusqu'a 1.6 bar au rupteur car le turbo est pas capable de donner 1.8 bar jusqu'en haut

Les gsc stage 2 c'est une tuerie ça permet d'aller chercher 8000trs mais là faut changer aussi le turbo

Tout à fait, après d'une map à l'autre, il y a souvent des écarts de chevaux sur des autos avec des setups identiques, comme quoi.grd sourire 
Et pas que le turbo d'ailleurs, malheureusement.
Pour les GSC Stage 1, je te donnerai mon ressenti étant donné que je les pose d'ici deux à trois semaines sur ma VI.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool encore un évoiste dans le Var, il va vraiment falloir que l'on se rencontre tous un de ses 4 !!! Bienvenue, superbe voiture, tu vas me rendre jaloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI-Killer a écrit:
nico_ledingo a écrit:
je comprend mieux t'as démarche.

En tous cas pour être monté au luc avec laurent et son evo 9 de 400+ ça arrache un truc de malade.
Mais celle de Lolo est pratiquement à 430 cv avec un freinage en AP Racing... que de la belle pièce. Une auto qui fait vraiment rêver!!

Oui je suis monté avec lui dans son ancienne config là ça doit être bien sympa sachant qu'il est encore en carto soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
STI-Killer a écrit:
nico_ledingo a écrit:
je comprend mieux t'as démarche.

En tous cas pour être monté au luc avec laurent et son evo 9 de 400+ ça arrache un truc de malade.
Mais celle de Lolo est pratiquement à 430 cv avec un freinage en AP Racing... que de la belle pièce. Une auto qui fait vraiment rêver!!
Oui je suis monté avec lui dans son ancienne config là ça doit être bien sympa sachant qu'il est encore en carto soft

Ouais surtout quand on voit la liste de pièces et la qualité du matos monté, à mon avis, avec sa carto définitive, ça risque d'être une boucherie. drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaize de pinaize, le père noël t'as gaté !!! Tu vas mettre quoi comme jantes et comme pièces carbone ? Je suppose que tu fais monter tous ça chez Ludo vu les photos. J'éspére la voir un de ces jours ta belle charette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
Pinaize de pinaize, le père noël t'as gaté !!! Tu vas mettre quoi comme jantes et comme pièces carbone ? Je suppose que tu fais monter tous ça chez Ludo vu les photos. J'éspére la voir un de ces jours ta belle charette !!!


Tu la verras, t'inquiète pas. ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette Setup!  +1 

Je te souhaite vraiment d'aller au bout de ton projet, une fois terminée elle va déboiter!  Super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smiley2788 a écrit:
 mort de rire 2  je suis pas un suceur c que j ai les meme en 15 c tout    hehey


ben c'est pour ça fayot.... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
smiley2788 a écrit:
 mort de rire 2  je suis pas un suceur c que j ai les meme en 15 c tout    hehey


ben c'est pour ça fayot.... Laughing 


 rire ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va claquer sévère ces jantes !! En 9,5 en plus, le top, par contre ça risque de bien toucher, tu mets quoi comme gommard ? Et a part l'échangeur dans le moulin tu as changé d'autres pièces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
Ca va claquer sévère ces jantes !! En 9,5 en plus, le top, par contre ça risque de bien toucher, tu mets quoi comme gommard ? Et a part l'échangeur dans le moulin tu as changé d'autres pièces ??


On va dire qu'il a bien investi!!!! Laughing 
Je lui laisse le soin de te répondre. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais t'as quand mm quelques pièces en plus comme les aac bien sympa mais je ne vois d'injecteurs...? C'est normal ? En tout cas t'est entrain de te monter l'evo de mes rêves vilain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain la loose....
Ça fait vraiment chier, en plus au prix que ça coûte!!!
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...