Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2013 bon,oui on sait,aucune des ses autos ne verra jamais le moindre bout de circuit,ce sont que des vieux qui conduisent à 50 km/h,ils ont pas de gout,comment on peut faire ça à des supercars,c'est pas juste .....et pourquoi moi j'ai pas de sous ..etc etc...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C est une IQ ou c est la version faite par Aston Martin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 octobre 2013 Supercars in Dubaïvoilà donc là en fait c'est juste l'entrée des employés de l'Hotel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ça me fait penser que j'ai pris quelques vidéos lors du Top Marques en avrilConcours de rupteurs dans le tunnel F1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 30 juin 2014 J espere que le mec en golf a raison car sinon son bonus va se transformer en malus vu le prix des futurs reparations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 août 2014 garé "à la Russe" tout en finesse!un tuning bien dégeulasse sur des supercars ça vous rappelle qui??et bien sur...Welcome tou st Trouopééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 août 2014 Une petite question au passage , une auto de tres grand luxe genre ferrari , lamborghini ou autre quand elles sont vendues en angleterre ou japon ou d autres pays , elles ont le volant a droite ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 pendant ce temps en suisse......l'appat et le gibier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2014 et à Monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2014 3 monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites