Ptitjordan 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour je me présente je m appel Jordan jai 23ans je suis D'istres dans le 13 et ma voiture est une ep3 type r année 2004 gris cosmic c'est ma deuxième Honda je suis un grand passionnée de mécanique etc surtout de Jap quoi voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 août 2013 parmi nous, première EP3 sur le fofo il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 24 août 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue à toi et ta jap. Bon surf chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 août 2013 On va finir par envahir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue à toi ! T'as raison mika, ça fait un moment que renault à perdu Le monopole ici Je pense que Kafard y est pour quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffickx 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bienvenue a toi et ton sushi! Vive les Japs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 août 2013 Sa va bientot changer de nom!!!VAR JAPANCAR SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 août 2013 alex83 a écrit: Je pense que Kafard y est pour quelque chose ! Totalement faux, il y a plus de personnes qui ont bon gout, c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 25 août 2013 Ca reste à prouver ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 août 2013 Kaez a écrit:Ca reste à prouver ça ... Malheureusement, il y a toujours des gens conduisant des péniches à bruit de pointu qui, de surcroit, se considère comme des personnes ayant bon gout.... On fait vraiment dans le social sur ce forum, on en a encore la preuve vivante .... pour ton intervention et pleins de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 27 août 2013 Mais toujours avec plaisir ! J'aime pas les 4 pattes mais je reconnais leur efficacité sur circuit Après je kiffe les sensations de mes péniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 août 2013 Kaez a écrit:Mais toujours avec plaisir ! J'aime pas les 4 pattes mais je reconnais leur efficacité sur circuit Après je kiffe les sensations de mes péniches ! Nan, je te rassure c'est pas sur circuit qu'elles sont le plus efficace ( à moins d'avoir un budget conséquent ), après, heureusement qu'on roule pas tous avec les mêmes caisses et qu'on a des gouts différents!! Avec plaisir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites