kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 P'ite vidéo, pas top j'avoue, de la première session au Luc avec Chris et Genitro... Après plus de batterie et bug de caméra.... http://youtu.be/GnD2FWEZgrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Bon c'est vrai que le contrejour gache un peu la vidéo, mais le petit montage du début est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 août 2013 sympa , ça prends des tours a gogo une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 août 2013 dis moi Kfar tu arrive a cb au gros freinage avant l'épingle ?J'ai pas regardé mon compteur et je sais pas si il est très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 genitro a écrit:dis moi Kfar tu arrive a cb au gros freinage avant l'épingle ?J'ai pas regardé mon compteur et je sais pas si il est très justeBen je sais pas non plus, je regarde pas trop le compteur en fait sur piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Chris il doit savoir, il a le temps sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 genitro a écrit:Chris il doit savoir, il a le temps sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 21 août 2013 genitro a écrit:Chris il doit savoir, il a le temps sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 août 2013 kfarduvar a écrit:genitro a écrit:dis moi Kfar tu arrive a cb au gros freinage avant l'épingle ?J'ai pas regardé mon compteur et je sais pas si il est très justeBen je sais pas non plus, je regarde pas trop le compteur en fait sur piste.... suffit de vous rappeler sur quel rapport de boite vous etiez,fond de 3,mi régime de 4, etc..a force de limer sur circuit,on passe quasiment les même rapport au même endroits presque aux même régimes...donc ça doit etre facile de retrouver la vitesse sinon Kfar,c'est chiant de trouver une bonne place sur ce putain de casque pour la cam' même problème pour moi aussi,trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 août 2013 Gnico a écrit:sinon Kfar,c'est chiant de trouver une bonne place sur ce putain de casque pour la cam' même problème pour moi aussi,trop basse...Ouais va falloir y remédier!!! La ou je suis déçu, c'est plus le rendu sur la partie rapide avec le soleil éblouissant, ça rend vraiment dégueulasse.... Je pense que ça serait pas arrivé en la fixant dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ouai sur le virage a droite qu'on passé soudé , je rentre la 4 je dois passer vers les 150+ (d'ailleurs avec le problem de cardan j'ai flipper l'arrière est parti en coupant les gaz) mais au fond je suis pas tout a fait en fond de 4 , sa doit approcher les 180 quand même.Pour la caméra moi j'en démors pas le plus sympa c'est en vue intérieure entre les 2 sièges , tu vois bien les mouvements de caisse et la sensation de vitesse est pas dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 août 2013 kfarduvar a écrit:genitro a écrit:Chris il doit savoir, il a le temps sur la piste Qué bande de PD , aller sucer vous la nouille en cas Hee l'insecte , sympa le début de video ( a part le com´ quand tu me double )J'avais raison quand je t'ai dit que ta cam´ sur le casque était orienter trop basse En faite tu voulait filmer ton Ptit sguege qui aller dursire , au moment ou tu aller me doubler ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 août 2013 Chris rs a écrit:Hee l'insecte , sympa le début de video ( a part le com´ quand tu me double )Merci, pour le com, fallait pas parler.... Chris rs a écrit:J'avais raison quand je t'ai dit que ta cam´ sur le casque était orienter trop basse Ouais effectivement, alors que ca allait bien dans la clio, je restesterai plus haut la prochaine fois. Chris rs a écrit:En faite tu voulait filmer ton Ptit sguege qui aller dursire , au moment ou tu aller me doubler ??! Nan, la seule fois ou ca me fait de l'effet, c'est quand tu vas jardiner mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 23 août 2013 je voie que tout c'est bien passé pour vous c'est cool vous avez fait des tophs un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 23 août 2013 Etape 1 Etape 2 Tirage de frein a main pour se sauver des graviersEtape 3 Superconnard qui ralenti tout le monde c moiLe circuit c'est excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 août 2013 Ah ben voui, l'épisode du tapis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Accident mortelle a cause d'un paillason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites