vevere11 0 Posté(e) le 16 août 2013 voici ma clio cup . juste 1 photo desolé .c est ma 4° clio sport rs2 172 cv - rs 182 chassis sport - R27 F1 team et clio rs cuptoujours autant de plaisir au volant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 août 2013 Moi le blanc j'adore comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevere11 0 Posté(e) le 18 août 2013 je tiens a preciser que la clio en photo n est pas la mienne ( photo trouve sur le net ) car je n ai aucune photo n aillant pas d appareil pour en faire mais j ia exactement la mem que celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ok attention a pas détourner les photos de leur propriétaires.Attend simplement de trouver un APN et de faire quelque photos pour ouvrir une prez de ta voiture.Peace, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Grave prend même une photo avec un smartphone , elles sortent propres les photos!Caisse sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites