Gnico11 1 Posté(e) le 16 août 2013 La BMW M4 Concept a été révélé au public à Pebble Beach, à coté de Monterey, en Californie par BMW Amérique du Nord.Place aux photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 août 2013 Une tuerie:super: Enfin comme d'hab à partir du moment où il y a un M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 16 août 2013 sublime et bestiale une reussite:cheers: merci motorsport:bounce: heureusement il y aura d autres couleurs:ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je suis toujours pas fan du style BMW , dommage car ca marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 août 2013 VINCOU a écrit:Je suis toujours pas fan du style BMW , dommage car ca marche bien . Ah ben, c'est la première fois que je l'entends celle là!!!! Après tu me diras, il en faut pour tout les gouts, moi par contre je suis vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 18 août 2013 Moi c'est ce nouveau style d'avant comme sur les horrible série 1 avec lequel j'adhère pas.Après sa reste une belle voiture mais bon, la 1M fesait bien plus méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2013 VINCOU a écrit:Je suis toujours pas fan du style BMW , dommage car ca marche bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites