Coline 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je m'appelle Coline, j'ai 21 ans et j'habite La Londe. Je conduis une Honda Civic de 92, donc inutile de vous dire qu'elle a du caractère !J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car mon rêve serait d'avoir un Mustang plus tard, une vieille. Mais hélas je n'y connait rien en mécanique, et j'aimerais pouvoir la conduire correctement etc.. Même pour tous les jours j'aimerais vraiment savoir Bien conduire.Voilà voilà Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 août 2013 a toi et ta Jap!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenu ici ! Au plaisir de te croiser, je passe souvent pour aller au lavandou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 août 2013 A toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom121 0 Posté(e) le 10 août 2013 Bienvenue à toi et pour la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'vous jure j'y suis pour rien Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour et bienvenue!Je vais peut être faire une erreur.... Mais Coline est bien un prénom féminin?Étonnant qu'il n'y ai pas eu plus de crev... de membres qui te souhaitent la bienvenue Bon surf sur VAS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 août 2013 Une fille qui veut apprendre à conduire, quoi de plus normal en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 13 août 2013 Et les mecs arrêté vous allez lui brisé son rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui oui je suis bien une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et je comprends l'ironie de la phrase plus haut ^^ c'est vrai que les filles au volant desfois... Enfin bref ! Moi je ne demande qu'à apprendre, donc si jamais vous avez des contacts ou quoi je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bienvenue ici!! et si tu veux des infos sur une vieille mustang ta juste à me demander je les connais par coeur!!! je suis un ex proprio d'une 68! avec mon ami Kaez nous sommes les deux ricains du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Alors vous êtes mes nouveaux meilleurs amis Je n'y connais absolument rien aux voitures et encore moins aux Mustang, pourtant j'en veux une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 août 2013 La première question est simple!Quel est ton budget de départ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 14 août 2013 Enfaite je n'en suis pas encore à ce stade là, je suis fauchée et accessoirement je vais reprendre mes études, donc l'achat ce n'est pas pour tout de suite.J'aimerais juste 'préparer' le futur achat. Je penses que quand on a une Mustang il faut s'y connaitre en mécanique, et ça aussi je veux apprendre Donc j'aimerais d'abord commencer par ça, apprendre la mécanique et à bien conduire pour ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 14 août 2013 Une vieille mustang n'est pas un joué il faudra que tu apprenne à manier une voiture en propulsion sans assistances! niveau budget pour avoir une tres bonne base il faudra compter 20000€ ensuite le top c'est d'avoir un petit garage a proximité de chez toi qui puisse la réparer au cas ou. Mais pas de soucis à ce niveau la car c'est de la mécanique extrêmement fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 15 août 2013 Sauf les durites de DA Le top est de la fiabilisé, remplace les durites traditionnelles par du renforcé blindé, problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 août 2013 kfarduvar a écrit:Une fille qui veut apprendre à conduire, quoi de plus normal en fait.... Coline a écrit:Et je comprends l'ironie de la phrase plus haut ^^ c'est vrai que les filles au volant desfois... Enfin bref ! Moi je ne demande qu'à apprendre, donc si jamais vous avez des contacts ou quoi je suis preneuse heuuuu kvar attention !!!! c'est pas pour dire mais bon y a pas que les filles qui conduisent mal ! Ne mettons pas tout le monde dans le même panier voyons ! les mecs en tiennent une bonne couche aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Kaez a écrit:Sauf les durites de DA Le top est de la fiabilisé, remplace les durites traditionnelles par du renforcé blindé, problème résolu Certes... lol mais sinon c'est le top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 29 août 2013 Là par exemple j'aimerais bien comprendre de quoi vous parlez =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 août 2013 lina a écrit:heuuuu kvar attention !!!! c'est pas pour dire mais bon y a pas que les filles qui conduisent mal ! Ne mettons pas tout le monde dans le même panier voyons ! les mecs en tiennent une bonne couche aussi !!! Ouais , j'avoue mais bon vous avez quand même la palme nan???? Entre nous, soyons honnêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 août 2013 moi je donne la palme aux touristes !!! c'est des boulets et c'est majoritairement les mecs qui conduisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 30 août 2013 Eux au moin on des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 31 août 2013 smiley2788 a écrit:Eux au moin on des freins Ils roulent avec le frein à main plutôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis tout à fait d'accord !! Les touristes !!! AAAAAaaaaah !! Quels bande de **** de *** !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 A quand la presentation de ton sushi coline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Hummmm quand vous voulez ^^ Vous vous rassemblez quand prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je pense qu'il parle de la présentation de ton sushi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Hum j'y connais absolument rien aux voitures, c'est bien pour ça que je suis là =DJe sais juste que c'est une Honda Civic de décembre 92, qu'elle a 7 chevaux, voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Lol oui je parler de presenter sur le fofo mais sinon prochain rasso sera au circuit du luc dimanche 15 septembre dès 8h du mat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 J'imagine que ce n'est pas ici qu'on parle de ça, qu'il doit y avoir des post spécial pour ça sur le fofo, mais je ne trouve pas alors peut-être vous allez pouvoir me répondre.Comme vous le savez j'aimerais apprendre à bien conduire et j'aimerais aussi pouvoir conduire sur circuit, seulement je ne sais pas à qui m’adresser, où l'adresser etc...Donc si quelqu'un sait je suis toute ouïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 pour la présentation des voitures c'est ici /f2-presentations-de-vos-machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites