Jojo83136 0 Posté(e) le 6 août 2013 voici la nouvelle, c'est une seconde main avec 123000km et elle est full stock. un peu trop silencieux à mon goutD'autres photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 août 2013 qu'est ce quelle est belle ta nouvelle charette:bounce: j'espère te voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ouaiy c'est vrai qu'elle est sympa cette rs! Cetait toi a la moutonne garer a côté de ma sub grise il y a ptetre 2 semaines?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 août 2013 vraiment trés belle cet focus cel que je préfère perso je te croiserait a la roquebroussane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 7 août 2013 Belle trouvaille, j'avais un peu chercher, ça cours pas les rues, encore moins que les ST 170... Tu gères Jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 août 2013 Magnifique elle est neuve:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 7 août 2013 Magique cette rs!!! Jaime pas trop les sieges mais appar sa elle est sublime.Belle achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 7 août 2013 sympa cette MK1 !alors par rapport a la R26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 août 2013 belle achat poulet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 7 août 2013 Au top cette auto j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci les gars!!! Par rapport à la Meg, faut se réhabituer à avoir 5 rapport.Plus confortable, plus cossu. Pour le reste on vera au Luc se que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 août 2013 J'adore cette caisse , vraiment pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 août 2013 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 août 2013 beaucoup moin courant qu'une megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 août 2013 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bel achat, on attend le ressenti après une journée piste ou arsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 11 août 2013 Aaaaah je comprend mieux jojo Et tu n'a pas fait une seule arsouille de test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 août 2013 Non pas trop je pourrais bien comparer au Luc en septembre et octobre surtout!!! Pour celle d'octobre je mettrais les freins adéquates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'adore les focus rs 1ere gen. Belle achat profite zen bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites