Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fransouz

Sushi évo 8 Fransouz

Messages recommandés

Bon c'est bien pcq c'est vous alors... je ne voulais pas poster de photos pas monté mais bon vous m'avez fait craquer   

Comme je compte encore un peu modifier tout ca, je ne remonterais pas avant courant de semaine prochaine le pare-choc avant. L'arriére, c'est pas pour de suite non plus...  Nul 

" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa super cette modif.

Maintenant il faut te faire craquer pour que tu les montes tout de suite et que tu postes de nouvelles photos alors.... grd sourire grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir tes jantes fraichement repeinte montées pour finir mes pare-chocs   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo83136 a écrit:
J'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce 


Bah bon courage   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
J'attends de voir tes jantes fraichement repeinte montées pour finir mes pare-chocs   


Grrr je ne les aurais que la première semaine de juillet (en espérant qu'il n'y ai pas eu de soucis...)
C'est pas du jeu.....  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, c'est posté pour ma part.
Allez, allez hop va chercher ton appareil photo pour poster des photos de tes PC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila pour les impatients que vous êtes, comme promis voici quelques photos du chop-nose comme disent les evoïstes. Le sigle du milieu du pare-choc est découpé et le trou est rebouché par une plaque, ici de plastique et soudé avec des produits spéciaux de carrossier. La voiture est dans un état pourrave, la grille de la calandre doit être changé car il y a trou dessus et deux petites pattes a découper aussi. Mes immenses talents de photographe font que ca ne se voit pas sur les photos  lol! 
" />
" />

Une ou deux modifs restent a faire sur l'avant pour qu'il soit totalement a mon gout. Pour la PC arriére, il attend toujours sagement sont montage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI-Killer a écrit:
Ha ouais ça rend super bien!
Vivement le montage du PC arrière!


 +1 +1 



Vite la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
manque la lame carbone... grd sourire 
vraiment trop impatiente...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fransouz a écrit:
kfarduvar a écrit:
manque la lame carbone... grd sourire 

vraiment trop impatiente...   


Va falloir passer encore par la case carrosserie!!! ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai enfin pris le temps de monter mes pare-chocs, ça fait plaisir !! L'avant donc modifié avec le chop nose, la grille aétait changée hier et l'arriére d'évo 9, encore merci a Fafa d'évo-passion Wink . Les connaisseurs remarqueront le centrage de la sortie d'échappement qui ne devrais plus bruler mon parechoc  cheers 
Pour le reste, j'ai enfin reçu le rooler fender donc y'a plus qu'a et j'ai toujours des bilsteins d'évo 9 avec ressort -25 a monter aussi, chaque choses en son temps...
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré ptit cul...  +1 

tu vas enfin pouvoir rouler maintenant???  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas  Sad  Cependant ça avance, j'ai une aile d'élargie, pas eu le temps de faire l'autre cet aprem. Donc reste la deuxième a faire et de monter les Bilstein -25, voir si ça frotte pas trop... Je pense que ça devrais aller car la voiture sera certes plus base mais prendras moins de roulis et sera plus ferme donc a voir, si ça le fait pas, je mettrais des combinés.

Et puis rouler, je roule déjà mais a mon rythme  rire ordi  je suis loin de chez loin d'avoir ton coup de volant mon BBR et c'est pas sur mon cailloux désert l'année prochaine que je vais améliorer ça  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'aurais du prendre une photo en entier de l'auto pour bien se rendre compte du changement PC "avant"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tes talents de photographe Gnico mais j’essaierais de te faire ça  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu aujourd'hui, 1000 bornes pour remonter l'évo chez mes vieux. Le trajet c'est très bien passé a part qu'une superbe RS6 bleu mat m'a complétement humilié sévère sur une reprise    C'est pas pour les enfants ces machines la, j’ai eu l'impression de m’être arrêté quand on s'est mis a accélérer    Bon ça fait que le double de chevaux de mon sushi, et c'était pas d'origine son avion c'est clair donc bon... et le bruit   
Cette semaine au programme, montage des amortos de 9 -25mm et grosse séance détailling pour que ça brille un max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin contrôle et réglage de la géo, ça roule vraiment nikel, le top du top, ça accroche bien ou il faut et enroule les virolos les un après les autres, vraiment super content.


" />


Une petite photo prise hier, avant d'aller dépoussiérer la voiture du père, vraiment sympa cette Jag' ça marche vraiment fort quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais pu prendre une belle photo de la tienne de profil pour que l'on puisse voir son "assiette" maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé; je n'ai pas eu le temps d'en faire après le detailling  Mad  mon séjour dans le ch'nord était trop court mais j'en ferais dans deux semaines juste avant de vous quitter promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous y voila, je vais vous laisser quelques temps... Départ pour moi Lundi pour un peu plus d'un an au bout du monde, loin de tout et près de rien  Mad La connexion internet la bas, je n'y compte pas trop mais il y en aura une quand mm, le débit ça...  scratch 
Portez vous bien les potos, faite gaffe sur nos routes et prenez soin de vos machines. Dés que possible au retour bien sur rasso avec quelques modifs pour ma belle je l’espère. Sur ce je vous laisse avec quelques photos prisent cet aprem de l'évo donc avec le rabaissement -25mm.







Petit clein d'oeil a une de mes anciennes caisse que j'aimais particuliérement, prise en photo au même endroit avant sa vente  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porte toi bien poulet, donne nous des news et laisse nous l'évo et les clés, on s'occupe du rodage. grd sourire 

Et désolé hein, mais je préfère la nouvelle plutôt que l'ancienne. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien, t'inquiète pas, on va bien les affûtées les titines!!!!!
Donne des news de temps en temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola les tontons, alors comment ca roule en ce début d'année ?? Je profite d'un bref passage sur le fofo pour vous souhaiter mes meilleurs voeux de tirage de bourre, de drift, de glissades, de circuits, de runs etc etc mais aussi et surtout plein de bonheur et la santé !! Ici sur mon cailloux tout se passe bien et évidement mon sushi et les sorties VAS me manquent grave !!

A bientot portez vous bien, bizzzzzz !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...