Gnico11 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 dég pour le drift..;rien vu... 1h30 de retard sous presque 40 °..pas eu la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Tu as une idee du moteur de l AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 T'as rien loupé pour le drift... Journée sympas, mais rien d'exceptionnel ! Un peu longuet à certains moments... Et 1 heure30 de queue entre la déviation pour Signes jusqu'au circuit , heureusement j'avais pas pris le GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 nous on s'est pointé 30 min après l'ouverture des grilles et on a attendu 30 min...après un commissaire parlaient de 8km de queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 La punto et l'ax marchaient très fort ! L'aprem aussi un combi qui mets la misère à une bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Belle photo comme d'hab Ça vaut vraiment le coup d'y aller demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour les photos, j'irai faire un tour demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat13 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 je rajoute les miennes:Quelques images du DragRace au CastelletQuelqu’un d’ici ?ça c’est d’la Honda !uneCox pour bisounours !Là aussi c’aurait pu etre quelqu’un d’iciQuelqu’un d’ici ?Il a explosé la BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juillet 2013 venez tot si vous y allez...sinon les courses...ben...c'est pas la NHRA hein.... surtout qu on voit rien du départ..;(tout début de ligne droite)mais le village est plein d'exposants et voir les monstres mécaniques de près, rien que pour ça, je pense que ça vaut le coup de lacher les 12 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Matinée sympa, on est allé aussi voir le slalom sur le test drive, de belles autos... Ce qui m'a fait délirer, c'était les runs avec les pseudo "scoot", , on se serait cru revenir quinze ans en arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI-Killer 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Super matinée mais quelle chaleur....Aujourd'hui encore 1h30 de retard. Je suis partit après la démo de drift.Derrière beaucoup d'américaines. Je ne connaissait pas le club "Ricaine du Var", un autre budget là... Entre les hot-road, les shelby, vipers....Sinon c'était cool ça change de voir ce genre de bolide "extra bruyant!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites