ED-Style 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bonjour a tous, je vient vous presentez mon petit bolide,.Donc c'est une Honda civic ED7 de 1990 moteur DOHC qui totalise 330.000km au compteur (qui ne marche plus depuis l'achat). L'ancien proprietaire a fait quelque modifs sur la voiture surtous niveau chassisvet carrosserie.Voici la liste des pieces et des modifs.moteur:-admission direct green-ligne TERAI modifié avec sortie RACTIVE.chassis:-combinée filté zenky RR-bar av,ar noname-arceau OMP boulonné avec plaques contreforts soudé-caisse soudé par pointage-triangle AR zenky (bleu anodisé)-camber kit arriere D2-elargisseur de voies +30mm-jante tsw et35-pneus semi-slick FEDERAL 595 RSRInterieur:- poste de conduite rabaisser de 9 cm.-colonne de direction rabaisser en consequence.-1 baquet Oreca Corse integrale.-volant oreca tulipé 90mm (peau retournée)-quick release zenky (bleu)- tableau de bord modifié( parti inferieur supprimer)- commande de chauffage et ventilation supprimécarroserie:- toit carbone kelvar -face avant EE9 complete fibre monobloc(type dragster)-parchoc AR type us fibre-aileron proto fibreA l'achat les jantes etait noir et l'arceau etait rose, n'etait pas vraiment fanne de la couleur de l'arceau apres quelque temp j'ai decide de le peindre en rouge et de faire de meme pour les jantes.Je n'est pas encore ue l'occasion d'allee sur oiste avec peut etre d'ici la fin de l'ete si tous va bien!!Bon allee fini les bavardage place aux photos.Je ferrai une photo de l'interrieur dans le week ends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Jolie joujou hate de la voir tourner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 belle caisse! elle sort combien? et en kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Sympa, un copain pour rouler sur piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mais c est toi que j ai croise dimanche dernier vers 16h30 au croisement entre le brulat , signe , le circuit du castelet et la direction de aubagne . Moi j etais en Tiguan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci Pour la puissance je ne l'est pas passee au banc donc je ne c'est pas si elle a toujour ses 130cv d'originePour le poids avec la moitiee du plein et deux baquets entre 820 et 840kilo. Oui c'est possible je roule souvent par la bas et dimanche dernier ji etait:super: Moi aussi j'ai vraiment hate de rouler avec sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Rapport poids puissance c vraiment pas mal!!!Kafar et toi vous aller pouvoir faire joujou sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 RDV le 2 sept au luc alors avec les japan power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'espere bien c'est ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 RiDeR-136 a écrit:RDV le 2 sept au luc alors avec les japan powerT'as un lien pour la journée???? Je vois rien sur le fofo des japan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 kfarduvar a écrit:RiDeR-136 a écrit:RDV le 2 sept au luc alors avec les japan powerT'as un lien pour la journée???? Je vois rien sur le fofo des japan.... inscriptions pas ouvertefaut look leur calendrier , et attendre que sa soit open je pense 1ere semaine de aout j'y serais en tout cas faut posé le lundi est good ambiance au top , assoc au top , plateau au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Niveau taro, on est à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J'ai refais une geo il y a deux semaine. A la base j'avais -4.50 a l'arriere, du coup j'en est enlever un peut. J'ai -3.50 a l'avant, et -4.0 a l'arriere Tu fait de la piste avec ton evo ou avec ta 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ED-Style a écrit:J'ai refais une geo il y a deux semaine. A la base j'avais -4.50 a l'arriere, du coup j'en est enlever un peut. J'ai -3.50 a l'avant, et -4.0 a l'arriere Tu fait de la piste avec ton evo ou avec ta 16s? L'évo nan, j'ai plus la clio 16s mais j'ai racheté un Rex qui lui, a gouté à la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Niveau taro, on est à combien? Sa sera a 110 120 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 A ok. J'avais que c'est deux lol tu lui a fait quelque modifs a ton rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ED-Style a écrit:A ok. J'avais que c'est deux lol tu lui a fait quelque modifs a ton rex?Tiens, la présentation est à jour. /t28p910-kfarduvar-newooo-sushi-p66-crx-guez-p92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites