FloduCable 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour je me présente je m appelle Florian j'ai 21ans j habite a cuers . Passionner par le rallye depuis mon plus jeune âge j'ai décider de m inscrire sur ce forum afin de faire de nouvelle connaissance et des sorti sympa merci beaucoup a bientôt sur le bitume sans oublier que sa câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloduCable 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Et tu m'aura apprit une nouvelle expression toi Que sa câble les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites