ED-Style 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas j'ai 21 (bientot 22 ) J'habite La Ciotat, passionnee de bolide depuis ma jeunesse, je suis maintenant l'heureux proprietaire d'une Honda Civic ED7 que je presenterais dans la section appropriee.Je m'inscrit ici dans le but de faire de bonne rencontre de passionee, de bonne balade, et quelques sortie piste. A bientot sur nos route j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 a toi et ton sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 parmi nous avec ton ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED-Style 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci pour l'acceuil:-D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Welcome home!Bon surf sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tain on va pouvoir ouvrir un magasin de nems ici ça va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 +1 pour les bridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Kaez a écrit:Tain on va pouvoir ouvrir un magasin de nems ici ça va pas !Sur qu'on est pas prêt d'ouvrir un MacDo et heureusement d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites