mika206F2000 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut a tous , j'ai dans l'idée de faire une sortie sur une journée dans les routes de la saite baume et ses alentours avec un pique nique a proximité de Plan d'aups le midijai déjà reflechi a un roadbook : http://goo.gl/maps/HtHozpour les dates j'aurai pensé la faire en septembre :samedi 14 OU dimanche 15samedi 21 OU dimanche 22 Comme ca tout le monde peux prevoir sa journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 present sur et certain n importe quel date,Sa fait super longtemps que je ne suis pas sortie et sa sera l occas de tester la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 juillet 2013 idem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pourrrrrrrr! Samedi 14 ou Dimanche 15 ça me va, j'ai voté pour le dimanche puisque une seule possibilité.Enfin une sortie, ça me donnera l'occasion de vous rencontrer enfin, et puis la voiture sera pas mal à ce moment la je pense que j'aurais encore fais les 2-3 trucs restants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 super idée !! pour un dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloduCable 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est cool je vois que ca interesse du monde !!! je vais faire une liste des participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 bon j'ai mis 15 mais c'est pas bon ...bapteme...donc celui d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 présent peu importe la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Gnico a écrit:bon j'ai mis 15 mais c'est pas bon ...bapteme...donc celui d'après Tu fais ch*** à faire ta princesse en mode Marie chantale là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bon j'ai mis 15 mais c'est pas bon ...bapteme...donc celui d'après Tu fais ch*** à faire ta princesse en mode Marie chantale là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bon j'ai mis 15 mais c'est pas bon ...bapteme...donc celui d'après Tu fais ch*** à faire ta princesse en mode Marie chantale là !!!!! attend le mec ils vient pas à des sorties..parcequ il rentre tard de soirée.......peuchère...il besoin de faire un bon dodo le gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Gnico a écrit:attend le mec ils vient pas à des sorties..parcequ il rentre tard de soirée.......peuchère...il besoin de faire un bon dodo le gros bébé...Tu me diras quand hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juillet 2013 combien de fois j'ai entendu,"nan je peux pas je sors la veille" bref..moi les baptemes ça me broie les couilles si en + y a une sortie VAS en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Gnico a écrit:combien de fois j'ai entendu,"nan je peux pas je sors la veille" bref..moi les baptemes ça me broie les couilles si en + y a une sortie VAS en même temps... Désolé couille, mais pas venant de ma part, je suis déjà arrivé avec la gueule dans l'étau lors de sorties... Sinon, le prend pas mal hein, c'est de l'humour... pour les baptêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Présente pour un dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 lina a écrit: Présente pour un dimanche !!! Non toi tu reste a la maison t avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Pfff tu parle toi ! Toujours derrière ! Et sa se trouve tu sera en sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ok la prochaine fois sa sera sans pitier jvai t enfumer la gueule et jaurai meme pas besoin d accelerer pour que tu t eloigne moihahahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Présent pour un dimanche ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Jte laisse pia piayer toute seule C pas parce que tu roule devan que tu roule vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Alors ça avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je suis pas chaud... J'SUIS BOUILLLLAAAAANNNNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 on en est où de cette sortie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ATTENTION, LE 15 SEPTEMBRE, JPO AU LUC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Baptême de ma nouvelle voiture!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vins83 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 kfarduvar a écrit:ATTENTION, LE 15 SEPTEMBRE, JPO AU LUC...Oui c'est pour ça que je demandais j'ai vu ça sur aussi.Du coup pour savoir quand est ce que vous voulez faire le rasso et si c'est toujours d'actualité?Y'a une JPO aussi en Octobre au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 juillet 2013 ben tout désigne le 22 septembre alors pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Gnico a écrit:ben tout désigne le 22 septembre alors pour la sortieJ'ai d'ailleurs changé mon vote pour le 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:ben tout désigne le 22 septembre alors pour la sortieJ'ai d'ailleurs changé mon vote pour le 22. C est ce que jvais faire aussi au moin je suis sur de ne plus etre a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites