Gnico11 1 Posté(e) le 5 juillet 2013 1er tours ce matin sur le tourniquet du driving center dans l'enceinte du Paul Ricard...un circuit court est très technique,épuisant,pas un moment de répit....la Vmax est assez faible(j'ai pris 160),on bouffe du virage et du pif paf..l'avantage c'est que vous pouvez rivaliser avec des autos plus puissantes du fait qu il y a peu d'allonge......non ce n'est pas une clio Cup...celle ci est bien street legal...un engin parfaitement adapté au circuit....une belle bourre avec un Z3M(ok merci la config du circuit!)une petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci Nico pour ce compte rendu , vous étiez pas beaucoup vous avez du vous régaler , ça donne envie d'y tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Alors ton ressenti, ça fait pas trop court comme tracé? Et la clio à Papayou, elle arrache le slip ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 kfarduvar a écrit:Alors ton ressenti, ça fait pas trop court comme tracé? ben quand tu vois que la version courte du Luc se boucle dans les 1'08 et que là le record est à 1'03 c'est kif kif sauf que c'est 10x + fatiguant sur le driving et que t'a pas le temps de souffleroui la Clio avance ,elle m'a fait réver d'ailleurs le proprio est de Hyères d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Le rapide au luc se fait en 1 02 pour ma partLes s16 / clio bien mener sont en 1 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 ben voilà c'est pareil,suaf que là c'est + dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Sauf que au luc je tombe pas la 2La apparement ya une portion tu reste en 2.....En 2 avec 445nm je te dit pas les degats LOLCe circuit et bon pour des atmo de pas plus de 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 moi j'etais le plus souvent en 2 ,un peu 3, 1 fois la 4 pendant 2 sec... la vitesse moyenne est assez lente mais c'est très technique de passer sans sousvirer comme un porc chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bon à quand une sortie piste VAS la bas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 vichy16s a écrit:Bon à quand une sortie piste VAS la bas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Jojo83136 a écrit:vichy16s a écrit:Bon à quand une sortie piste VAS la bas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek-83 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci pour les photos de la clio rs alien je n en avais pas d aussi belles ,je confirme ton resumé trés technique avc la journéé complete + chaleur j etait cuit le soir a noté defaut du parking en gravillon ,sa colle aux pneu ,j en ai partout ds les PC on le vois sur mes video,seul probleme pour ma part ,probleme de surchauffe moteur ,,,,reprise circuit septembre au luc:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 vraiment sympas les photos peut-etre court par contre le bitume a l'air d'etre top de chez top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites