Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mead83

voisin chiant

Messages recommandés

je fais comment avec un voisin chiant Violent 
qui gueule a chaque fois je rentre dans mon jardin avec ma voiture qui fait un peu de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui dis cest comme ca et pas autrement! tu vas pas pousser ta voiture pour ses beaux yeux apres fais toi quand meme tout petit... au cas ou il a une envie de boucher ton pot, faut savoir sil est irreprochable lui aussi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme moi tu lui calle des rupteurs a 3 h du mat ça fait tjrs plaisir et le matin tu lui demande si il a bien dormi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe!!

un jour un mec du forum a fait pareil,son voisin lui cassait les burnes à cause de sa ligne Gr N...


puis un matin,on l'a retrouvé  dans son lit avec 12 kg de flan au pruneau dans le cul et des blocs de chlore dans la bouche,ses poils du nez avaient été arrachés(Shocked ),et ses poils pubiens avaient été décolorés..et le pire...... l'auto avait une banane dans le pot! affraid ..l'enquete a conclu à un accident mais je suis sur que le voisin était dans le coup..mais on n'a a jamais pu le prouver Mad 

alors essayez plutôt d'arranger ça à l'amiable..parceque sur le forum on ne veut plus jamais revivre ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire ordi 

J'avais eu le même souci avec la 205 en gr. N aussi Smile le mec me demandait quand ma poubelle serait réparée... Je lui ai répondu que c'était une voiture, et qu'elle faisait un bruit normal, pour une voiture pareille. Et j'ai conclu mon propos avec une bonne accélération, il l'a plus jamais ramenée.

Faut leur faire fermer leurs gueules à ceux qui la ramènent pour rien... Après si y a un bébé ou un souci de santé, faut nuancer le discours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
faut faire gaffe!!

un jour un mec du forum a fait pareil,son voisin lui cassait les burnes à cause de sa ligne Gr N...


puis un matin,on l'a retrouvé  dans son lit avec 12 kg de flan au pruneau dans le cul et des blocs de chlore dans la bouche,ses poils du nez avaient été arrachés(Shocked ),et ses poils pubiens avaient été décolorés..et le pire...... l'auto avait une banane dans le pot! affraid ..l'enquete a conclu à un accident mais je suis sur que le voisin était dans le coup..mais on n'a a jamais pu le prouver Mad 

alors essayez plutôt d'arranger ça à l'amiable..parceque sur le forum on ne veut plus jamais revivre ça Crying or Very sad


j'ai eu des frissons dans tous le corps Shocked 

je voudrais pas me retrouvé comme ce pauvre gars Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus les pruneaux qui l'ont fait frissonner !
Après on peut avoir des frissons pour plusieurs raisons ! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque je verifie mon pot au cas ou si il y a une grosse banane affraid  dans ma petite ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mead83 a écrit:
a chaque je verifie mon pot au cas ou si il y a une grosse banane affraid  dans ma petite ligne


Non mais ALLO quoi rire ordi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Moi j'ai un voisin qui est pas mal dans son genre,
quand je me gare en bas de chez lui(je ne me gare pas devant son garage), le mec descend direct (a n'importe quel moment de la journée) comme ci le type n'avait rien d'autre a foutre:coléreux: 
pour me dire de ne me pas me garer devant chez lui en prétextant la pire excuse de merde que j'ai pu entendre
''Ne vous garez pas la vous usez le bitume qui est devant chez moi"
le mec est un gros lourd:outch!:  il n'y a pas de discutions possible:fail: 
je vous cache pas qu'il y a des baffes qui ce perdent  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aller user le bitume !!mort de rire 

Moi le mec il me dit ça , bin je m'y gare tout les jour devant chez lui grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AKOUEL a écrit:
No Moi j'ai un voisin qui est pas mal dans son genre,
quand je me gare en bas de chez lui(je ne me gare pas devant son garage), le mec descend direct (a n'importe quel moment de la journée) comme ci le type n'avait rien d'autre a foutre:coléreux: 
pour me dire de ne me pas me garer devant chez lui en prétextant la pire excuse de merde que j'ai pu entendre
''Ne vous garez pas la vous usez le bitume qui est devant chez moi"  
le mec est un gros lourd:outch!:  il n'y a pas de discutions possible:fail: 
je vous cache pas qu'il y a des baffes qui ce perdent  

rire ordi 

j'ai pas le voisin le plus pire on dirait bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le pove type a rien d'autre a foutre de ses journées appart vérifié l'état de son bitume merdique, même pas moyen de passé dessus sans y laissé une suspet, apparemment ancien bleu, je savour la moindre lettre qui me laisse sur mon par brise a chaque fois que je me gare pour voir le frengin on devraient faire un diner de con version voisin chian, chacun ramène le sien le mercredi soir mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...