kodiac131 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Salut. Tous les 1er samedis de chaque mois il y as un rassemblement de voitures anciennes . Cela se passe la matinée devant le circuit du castellet (83). Je devrais y être ce samedi il y as des motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 J'y serais certainement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Dommage je taff le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il m arrive d y aller , j y ferais certainnement un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Vous y serait vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Environ 10h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon a savoir j’attends encore les pièce pour rendre mon moteur enfin étanche...a suivre pour les prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites